salut, je recherche un ampli pour les vacances, j'avais pensé a l'amplug vox avec sa baffle mais le son est vraiment faible et c'est justement pendant les vacances que je peut faire du bruit .
Avez vous des modèles a me proposer? j'aimerais ne pas dépasser un budget de 80 euros.
merci
Comme amp de dépannage, il te fera certainement l'affaire. IL possède des options sympa d"effets, simulateur d'amplis ect...de quoi s'amuser un peu en vacances.
Il m'est même arrivé de faire de la scène avec un tel ampli repiqué par un micro. L'histoire est qu'il fallait faire la zik durant un spectacle théâtre et danse sur un mini scène sur le coté faut de place il fallait minimiser le matos, vu que le batteur un prenait les deux tiers. J'ai donc emprunté un cube roland pour l'occaz et cela a bien fonctionné. Après ne compte pas jouer en groupe avec, dans mon cas il fallait jouer volumes raisonnable pour ne pas couvrir les comédiens.
Je suis aussi pour le roland, tu peux t'amuser avec et faire du bruit autant que tu le souhaite =)
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
non, l'ampli va rester en vacances donc il peut prendre un peu de place.
et quelle est la différence entre le roland cube 15 xl et le roland 15 x a part la différence de 10 euros?
le xl est le génération la plus récente. La différence doit se faire au niveaux des effets d'overdrive et saturation incorporer. Mais je ne sais pas si la différence est si énorme que ça.