peinture Stratocaster "Hendrix Monterey"
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Re: peinture Stratocaster "Hendrix Monterey"
Magnifique !! tu peut m'envoyé le prix par MP aussi s'il te plait ?
Guitar addict !!
-
coyotinio
- Newbie

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : vox AC 15
je suis l'heureux propriétaire de cette gratte (A.M pour mes initiales, cyril me reconnaitra) !! je suis tombé sur le forum par hasard, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire afin de redire un grand merci à Cyril !! en effet il a fait un super boulot, me donnant des photos par mail à chaque étape d'avancement. ca n'a pas été simple de me décider à démonter ma gratte on parle qd même d'une strat US à double bobinage systeme S1 switch (1600€), je l'ai acheté à 18 ans, c'était ma premiere" vraie" guitare (j'en ai 30 aujourd'hui), donc grosse valeur sentimentale. j'étais lassé de la couleur (grise et noire au départ). Etant fan de Jimi Hendrix (un peu notre père a tous), et ayant écumé pas mal de recherche sur le net afin de trouver la perle qui aurait eu le talent de me reproduire cette guitare mythique (car absolument introuvable en France..), je me suis décidé à lui envoyer le corps de ma gratte (par transporteur)
Cyril mérite vraiment d'être connu et reconnu il a un talent et un savoir faire monstre.. vous pouvez lui confier vos projets sans aucun soucis.
c'est un régale de jouer sur cette guitare chaque jour !! sur scène elle fait sensation à chaque fois !! Merci à toi Cyril ! et plein de réussite pour tes futurs projets !
A.M !
Cyril mérite vraiment d'être connu et reconnu il a un talent et un savoir faire monstre.. vous pouvez lui confier vos projets sans aucun soucis.
c'est un régale de jouer sur cette guitare chaque jour !! sur scène elle fait sensation à chaque fois !! Merci à toi Cyril ! et plein de réussite pour tes futurs projets !
A.M !
-
cyril
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : PRS SE full upgrad
- Ampli : peavey 6505+ head
Merci Alexandre!!! Content que t'ai apprécié mon travail, cela a été un plaisir de bosser sur se projet!!!!
J'éssai de donner le meilleur de moi même sur chacun des projets que l'on me confient que se soit sur les guitares ou autres...
Cool que tu te soit inscrit sur le forum!!
Encore merci c'est vraiment sympa
J'éssai de donner le meilleur de moi même sur chacun des projets que l'on me confient que se soit sur les guitares ou autres...
Cool que tu te soit inscrit sur le forum!!
Encore merci c'est vraiment sympa
Ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC-mHrVDL7l2pLJj919vTJow
MATOS:
Guitare: PRS Se upgrad, TL custom carved HH acajou, Blueridge BR 60 acoustic
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack
MATOS:
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
C'est absolument magnifique, bravo pour tout ce travail
En plus d'un travail vraiment propre, tu as un véritable sens artistique, ça donne vraiment envie de faire customiser ses guitares (je mourrai d'envie de le faire, mais je n'ai pas vraiment d'idée... Ca fait plusieurs années que je me dis que je devrais faire customiser mes guitares par un artiste peintre comme toi!)
En plus d'un travail vraiment propre, tu as un véritable sens artistique, ça donne vraiment envie de faire customiser ses guitares (je mourrai d'envie de le faire, mais je n'ai pas vraiment d'idée... Ca fait plusieurs années que je me dis que je devrais faire customiser mes guitares par un artiste peintre comme toi!)
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
-
Drako
- Fan de guitare

- Guitare : Vigier Excalibur
- Ampli : MARSHALL JVM215C
- Prénom : Patrick
Un seul mot...
SUPERBE ! ! !

SUPERBE ! ! !
Flamenco TAYMAR artisan
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox
-
cyril
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : PRS SE full upgrad
- Ampli : peavey 6505+ head
Merci Reika et Drako!!! content que vous aimiez mon travail
Après Reika si tu n'est pas fixé sur un motif, tu peux en discuter avec le peintre a qui tu confiera ta guitare, en fonction des tes goûts il pourra te proposer soit un motif, soit une teinte perso, ou les deux...
C'est comme cela que je fonctionne quand le client n'a pas forcément d'idée fixe
Après Reika si tu n'est pas fixé sur un motif, tu peux en discuter avec le peintre a qui tu confiera ta guitare, en fonction des tes goûts il pourra te proposer soit un motif, soit une teinte perso, ou les deux...
C'est comme cela que je fonctionne quand le client n'a pas forcément d'idée fixe
Ma chaine youtube:
MATOS:
MATOS: