L'autre probleme est que lorsque je joue j'ai un stress qui s'installe, la concentration pour moi est quand meme un petit stress et la c'est parti pour des mains qui degoulinent, les slides passent tres mal (sur acoustique je ne vous raconte meme pas la galere sur les cordes graves) malgre la callosite bien installee sur le bout de mes doigts c'est vraiment douloureux et tout mon jeu est perturbé surtout lors des slides sur cordes graves et lors des bends, impossible de maitriser un vibrato car la pulpe du doigt mouillee et collante due a la moiteur accroche la touche... je pense que vous voyez ce que je veux dire
sans compter l'odeur de metal apres 1 min de jeu et les cordes qui s'oxydent tres vite... ca devient la galere
jouer devant les gens n'est meme pas envisageable la c'est du pur stress et au bout d'un an et demi on commence a peine a sortir des impros a peine convenables, quelques petits blues et on ne peut pas se permettre de rater un slide ou un bend
alors la je suis totalement decourage je peine a prendre la guitare alors qu'avant je sautais dessus pourtant l'envie d'apprendre est la mais la frustation s'installe apres 5 min de jeu mouillé
je n'attends pas de reponse miracle j'avais juste besoin de me vider et de savoir si certains d'entre vous ont ce probleme qui les empeche de progresser a une vitesse convenable
merci de m'avoir lu