Je sais, je me suis peut-être mal exprimé, mais bien entendu qu'il faut du temps pour développer ce sens de feeling, je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai cité le topic où tu avais précédemment postéFimis a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord non plus avec Matt quand tu dis que c'est une question de feeling. Évidemment que le rythme est une question de feeling, mais lorsque l'on débute (ici, 4 mois), on n'a pas forcément ce feeling, il peut mettre du temps à se développer chez les débutants (j'en ai fait partie). J'ai vu beaucoup trop de guitaristes faire n'importe quoi en rythme pour que l'on puisse dire que "grosso modo en le faisant au feeling c'est bon".
Je suis pas sur d'avoir bien saisi ton message, mais tu veux dire que je fais parti de ceux qui ont peut-être moins de difficultés avec le rythme, et donc une meilleur oreille ? Si c'est ça, je t'en remercie, et c'est vrai que j'ai assez de mal à me dire que j'ai de la chance pour ça etc..Fimis a écrit : Matt, de ce que je lis de tes récents débuts en guitare et de ta vision de la musique, tu fais partie du "quart supérieur" en notions de feeling, d'oreille etc, et je pense que tu ne t'en rends pas compte, ou du moins pas complètement..
Sinon, comme d'habitude je suis d'accord avec toi Fimis