Voila j'ai acheter une guitare

et T_T Comme un con je l'ai juste une fois netoyer avec des ligette pour les mains donc avec de l'alcool, justement se qui faut pas
Est-ce grave ??? Que faire ??
Merci a vous de m'aider

Faut juste espérer que tu est intervenu a temps !SeriousBanana a écrit :DU PRODUIT A VITRE?
Oui, c'est ça, nettoie une guitare au vernis cellulosique avec ce genre de produit, tu vas voir la gueule de la guitare après...
Mais vous êtes inconscients où quoi? Surtout sur une guitare cellulosique comme la sienne!
Depuis quelques temps, on voit des gens conseiller n'importe quoi aux utilisateurs débutants, ça fait sacrément tâche sur un forum d'aide pour guitare!(ah bah oui, je suis direct, mais y'a pas d'autres manières de le dire, vu la gravité du problème)
L'autre jour on conseillait du Pliz pour faire briller une guitare... où comment jeter sa guitare à la poubelle...
1) La guitare n'est pas un meuble même si elle est en bois.
2) La guitare n'est pas un objet, mais un instrument qui se traite avec des produits appropriés, et pas des produits pour vitres.

+1 je fais pareilYannaY a écrit :moi j'utilise une serviette "microfibre" pour nettoyer le corps , pas besoin de produit , il faut juste passer doucement partout et la gratte est nickel...