Virginie a écrit :aller voir les flics c'est pas être vache, ça s'appelle la justice.
De toute façon tu es mineur et tu ne peux pas porter pleinte sans la présence d'un majeur.....
vui ..tant pis j'aurai une new gratte mais jen perd un importante mais bon tant piche
*tite reveuse reve de faire un jour du heavy a la style gamma ray * mais je reve un peu trop >_< jy arriverai Naaaaaaa !
Cependant je peux peut-être te conseiller quelque chose.
Tout d'abord ammène ta guitare à un luthier pour qu'il estime sa valeur avant dégat avec comme preuve une lettre du luthier qui l'a estimé.
Ensuite réclame aux parents du débile, une guitare de la même valeur monaitaire que la précédente.
Comme cela la réparation sera acceptable et juste.
Virginie a écrit :Cependant je peux peut-être te conseiller quelque chose.
Tout d'abord ammène ta guitare à un luthier pour qu'il estime sa valeur avant dégat avec comme preuve une lettre du luthier qui l'a estimé.
Ensuite réclame aux parents du débile, une guitare de la même valeur monaitaire que la précédente.
Comme cela la réparation sera acceptable et juste.
ben moi je veux bien mais euh le truc c que je suis un peud ans le trou du cul du monde a la rigeuur sur agen jv voir ca dans l'annuaire
*tite reveuse reve de faire un jour du heavy a la style gamma ray * mais je reve un peu trop >_< jy arriverai Naaaaaaa !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
- Fender Mex Standard Telecaster
- Ibanez Gio G40
- Norman B20
- Vox AD30VT
Oh fais pas attention, je l'ai acheté 250€ pour tenir mes guitares
atention c'est du lourd mon coin guitare j'avais pas assez de photo pour vous le présenter bref mes 6M carré de bonheur trop classe avec de la moquette :
Pour en revenir o guitare gribouillé ta essayé les nettoyant style cif crème et tout par contre je sais pas si sa attaque la gratt en tout cas en cherchant bien dans les produit ménager on trouve son bonheur des fois... Mois j ais déjà réussi a enlever du marqueur indélébile grâce a un produit mais me rappelle plus lequel désole ...
Mois aussi j aurais porté plainte .
frodon a écrit :Pour en revenir o guitare gribouillé ta essayé les nettoyant style cif crème et tout par contre je sais pas si sa attaque la gratt en tout cas en cherchant bien dans les produit ménager on trouve son bonheur des fois... Mois j ais déjà réussi a enlever du marqueur indélébile grâce a un produit mais me rappelle plus lequel désole ...
Mois aussi j aurais porté plainte .
du CIF !!! , t'as aussi la tronçonneuse qui marche pas mal ( vas y doucement , ça attaque un peu le vernis.... )
le marqueur indélébile contient du solvant , le solvant à altéré le vernis et le peinture ( et je ne serai pas étonné que le bois soit atteint )
Au pire dans tous les lycées ils ont pas mal de types d'acides, si tu veux aller plus vite
Alors voici mon coin:
Avec
- une Epiphone Sg G400 Vintage Worn Cherry
-Un ampli Line6 micro cube
-Un Métronome Korg MA-30
-Un Pupitre
-Un DVD Live D'AC DC
-Un Dvd live Crossroads avec Eric Clapton
Venez découvrir les Arcadians au Gibus le 2 Avril à 19h !
Cisco a écrit :-Un DVD Live D'AC DC
-Un Dvd live Crossroads avec Eric Clapton