02/11/18 Bonjour, je viens de mettre en ligne une nouvelle compo, Tears of War, sous la forme guitar playthrough.
J'ai tenté de composer un truc plus personnel que d'habitude, moins prévisible et j'ai également suivi les conseils glanés dans les fofo en terme de mix et autre (4 rythmiques, enregistrées séparément, la batterie enregistrée piste par piste, le son de la gratte revu entièrement).
J'ai également inclus des éléments plus prog, comme la mesure à 7 temps du riff principal, la batterie parfois "à l'envers", des breaks asymétriques, un solo de 1 min, mon plus technique à ce jour.
Le coté death est représenté ici par les vocaux growl et le tempo noire à 360 sur les couplets
11/08/2018 Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau projet concept, Angel Rising, orienté Death Metal. Je démarre donc une nouvelle chaîne dans laquelle je publierai mes compos les plus brutales
20/05/2013 Salut les gars! J'organise un concours de gratte sur le tube, par le biais de ma jeune page communautaire Shredders in arms. Tous les détails sont dans la description sous la video youtube, et la date de cloture est le 20 juillet. Les juges sont leonardo guzman, darek wawrzyniak, et moi meme. La BT est une ballade soft rock en la mineur à télécharger ( lien dans description ) et les prix sont du JAMAIS VU puisqu'il n' y a ...rien à gagner
Salut! bon ben tout est dans le titre, la zumba c'est sympa
Salut! Je vous présente une compo avec un chanteur, et ami aussi, à la voix suave et langoureuse
Hello evrybody
Salut! Voici une reprise d'un titre de Mr George que j'aime beaucoup, avec un solo en retenue pour une fois! L'occasion de débattre sur le mariage pour tous aussi
Etude sweep
Reprise Hysteria
Solo blues page 3
La vidéo de l'arpège est en page 3
La reprise est en fin de page 2
La vidéo de la compo complète est en fin de page 2, merci
La vidéo Gilmour style est en fin de page 1
Salut! Je viens d'acquérir la dean armor flame, et j'ai fait cette vidéo qui met en scène un duel virtuel entre la dean et la jackson avec laquelle j'ai fait mes précédentes vidéos! perso je préfère le son de la dean, plus métal
http://www.youtube.com/watch?v=mqPkiDmn ... ature=plcp
[youtube]mqPkiDmnFog&list=PLB9459AC0DE099139&index=1&feature=plcp[/youtube]