bonjour
je voudrais changer les 2 hp de mon ampli a lampe fender pro reverb de 1980.
il est equipé de 2 hp fender disign .
le soussi est qu'il y a aucun ref dessus en watt ou home comment savoir les quelle qu'il fault prendre
merci
changement hp
Re: changement hp
combien de watts fait ton ampli?
Sur la sortie HP ou le selecteur d'indépendance t'as les ohms.
Pour les ohms faut voir le type de branchement (série ou parallèle).
Pour la marque prends des Jensen, c'est les meilleurs sur Fender!
Sur la sortie HP ou le selecteur d'indépendance t'as les ohms.
Pour les ohms faut voir le type de branchement (série ou parallèle).
Pour la marque prends des Jensen, c'est les meilleurs sur Fender!
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Re: changement hp
Merci de faire un petit effort sur l'orthographe, parce que "home" à la place de Ohm et j'en passe, il y a presque autant de fautes que de mots dans ta phrase !!
Tu peux utiliser FireFox il a un correcteur intégré !
Pour savoir la puissance c'est par rapport à la puissance de sortie de l'ampli qu'il faut voir, de même pour l'impédance, t'est HP son brancher sur l'ampli sur quelle sortie ? En général c'est écrit si c'est une sortie de 4/8/16 Ohms... Ensuite comme on te l'a dit au dessus, ça dépend du câblage des deux HP par exemple deux HP de 8 Ohms donne 16 Ohms branchés en série et 4 Ohms en parallèle !
Tu peux utiliser FireFox il a un correcteur intégré !
Pour savoir la puissance c'est par rapport à la puissance de sortie de l'ampli qu'il faut voir, de même pour l'impédance, t'est HP son brancher sur l'ampli sur quelle sortie ? En général c'est écrit si c'est une sortie de 4/8/16 Ohms... Ensuite comme on te l'a dit au dessus, ça dépend du câblage des deux HP par exemple deux HP de 8 Ohms donne 16 Ohms branchés en série et 4 Ohms en parallèle !