karlou: Une personne m'avais déjà dit que ma guitare pourrait être une lys, mais que habituellement sur les guitares lys il est écrit lys donc...
mais merci je vais essayer de continuer de chercher dans cette voie car pour l'instand sa me semble la plus possible.
Dimitri Fabien: Oui je comprend.. mais je me demande si les étudiants son si mauvais en francais(étrange puisque ici les jeunes n'ont pas l'air d'avoir de mal en anglais, faut dire que l'anglais c'est plus facile que le francais) comment ils passe leurs cours? ce que je veux dire c'est que si il sont mauvais en francais et qu'ils passe leurs cours et bas c'est simplement parce que la fault leurs revien, ils le font parce que ils le veule.
phake: Merci beaucoup

elle sonne vraiment bien je n'est jamais jouer sur une guitare comme celle la avant, elle est très lourde aussi je n'est pas de peser mais elle doit faire 15 lbs environ (peu être plus) personnellement je joue surtout du rock et rien n'est mieux que cette guitare, je n'est pas changer les pickups d'origines, je ferai peu être une démo pour vous montrer

(je doit simplement m'acheter un micro puisque le micro de ma webcam est très mauvais)
ps: si quelqu'un d'autre a des informations je prend tout, bien que je cherche dans la direction des guitares Lys(pour l'instand toujours rien), tout renseignement est bon pour ma recherche, merci