Inscris depuis peu sur le forum CF ma présentation nouveau-lorrain-parmi-vous-t35099.html , j'ai repris la guitare depuis quelques semaines après plusieurs années arrêt.
Je cherche un bon ampli jouable chez moi qui fera honneur à ma ESP qui ne supporte plus d'être connectée à pod farm
Je suis orientée gros son bien tranchant mais je suis également conscient que ce n'est pas réellement possible pour un usage domestique. Donc ne vous inquitez pas je ne vais pas vous faire le coup JE VEUX DU GROS QUI BALANCE GRAVE AVEC DES PM QUI FONT TREMBLER LES MURS MAIS AVEC PAS PLUS D' 1w POUR PAS REVEILLER LE CHAT
Plus sérieusement en parcourant la toile j'ai envisagé plusieurs solutions, certaines sont certainement meilleures que d'autres et c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous :
- ampli hi gain 50 / 60 w avec attenuateur style nos killer db, thd, ect
- petit ampli musclé 15/ 20 w style dark terror ou krank jr qui sera quand même fort
- petit ampli moyennement musclé genre blackstar ht 5 et lui coller une EQ et un boost genre maxon 808
- petit ampli avec un bon clean et lui une bonne grosse disto du style et bien je ne sais pas
- modélisation rechauffé avec un préamp ( je ne suis pas sur que ce soit très efficace).
Ca fait beaucoup de possibillités, j'en ai peut être également oublier mais au moins ça prouve que je n'ai pas posté sans avoir cherché par moi même
Ma ESP a besoin de vous ...