bon ben du nouveaux, je posterais quelque photos dans la semaine ou ce week, end la flemme de les mettre sur l'ordi.
après un long et laborieux travail de ponçage (par si long que ça mais quand même pénible...), je l'ai couvert de fondur, puis peint avec une bombe d’apprêt blanc en bombe (6/7 couche). puis j'ai boucher les trous avec de la cire genre cire d’entretien pour les meubles. puis on l'a swirler, et la c'est le drame....
gros foirage, pour deux raison je pense: de une les essai sur les planche necessitais moins de peinture, du coup les couleur etait plus dense et uniforme qui vire au clair et quelques trous de peinture. du coup c'est repartie pour un coup de poncage et on recommence je vous montrerais des photos pour illuster un peu plus clairement mes propos.
voila c'est tout pour le moment
Edit :
les photos au differentes etapes de ma guitare (et de la basse d'un pote.)
Donc maintenant des que le vent ce sera calmer dans ma region, ce sera reportage de la peinture, repose d'une ou deux couche d'après en bombes, ponçage léger, puis retentative de swirl, mais avec un violet plus sombre, car celui-ci ressort trop rose
Reedit:
Projet toujours pas tomber a l'eau mais pas trop de temps avec le boulot, les vacance, les potes :p
depuis, On a reponcer et repeint en blanc les guitare, et des que le temp s'y porteras, on retente le coup