apsou a écrit :ouaip. une rokkomann des années 60 ou 70 (sous-marque de gibson faite main à kobé) dénichée sur le bon coin. j'ai pris le temps de la décrasser, de mettre de l'huile de citron sur la touche, de redresser trois frettes un poil décollées et de la prendre en photo toute propre avec des cordes neuves.
les photos sont dans mon tel, le les posterai demain.
je savais bien
apsou a écrit :bon là, je reconnais, y a pas que la guitare qui me fasse rêver
Le dernier album de Vektor, du thrash d'un style très particulier (très technique mais mélodique, chant qui fait plus penser au Black metal, des compos en général assez longues) que j'adore : http://heavyartillery.bandcamp.com/albu ... -isolation
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk
Ce soir ma chérie m'a rappelé que dans quelques mois,elle va encore me traîner voir au cinéma celui que je déteste le plus, vous l'aurez compris, je veux parler de .... .... .... Robert!!!!
Et vous comprendrez qu'il faut qu'elle me prépare psychologiquement sur le long terme....
Au-delà de l'acteur, qui je vous le rappelle présente une addiction extrêmement dangereuse au Coca Light, et du fait qu'un vampire végétarien mais rebelle, qui brille au soleil, qui malgré ses cent ans passés n'est intéressé que par des minettes de 17 ans, et qui a une gueule de minet, ça prête plus à rire qu'à faire des cauchemards.... Au-delà de tout ça, force m'est de reconnaître que deux choses sont admirables dans ces films, le travail du directeur de la photographie (le travail de la lumière est exceptionnel), et les musiques....
Et en parlant de musique, je viens de tomber sur cette cover tout simplement onirique...
je t'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amour est éternel et pas
artificiel
je voudrais que tu te ramènes devant,
que tu sois là de temps en temps
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
je voudrais que tu m'appelles plus souvent,
que tu prennes parfois les devants
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
et pas artificiel
je voudrais que tu sois celle que j'entends
allez viens j't'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amoure est éternelle,
artificielle...
Artificielle en effet ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Un best Of d'aerosmith, avant cela j'avais ecouté Rock D'aerosmith
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Je viens de rentrer du concert de mon école de musique, y'avait de tout (toujours pas assez de metal à mon goût ), du Britney Spears côtoyait du Patrick Rondat ... et j'ai joué Call of Ktulu de Metallica
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk