Malheureusement,les groupes comme TH font fureur ces temps-ci
Perso je surnomme ce qu'ils font Comersse-métal....

Ah yeeeeeeeslephpcaymal a écrit :Pas si sûr. (Les emos sa pleurent tout le temps !)

Mais bien sur,en fin de conte on ne fait que rigolerJFrusciante a écrit :Moi je pense juste qu'on a le droit d'avoir un peu d'humour, même avec ça, même avec le racisme, les maladies, la politique ou Jérôme Kerviel. C'est tout.

Hey arrêtez de dire que SID est méchant si vous lisez CORRECTEMENT ce qu'il a écrit, il dit que le chanteur a encore des dizaines d"années de vie devant et qu'il espère pour lui que c'est le cas. Aucun souhait de mort donc...d'ailleurs avec une petite réflexion interne on se dit que...si effectivement dans 10ans seul leur parents (et KEOSID a écrit :le jour ou le chanteur mourra ça sera probablement dans quelques dizaines d'années ( je l'espère pour lui)

Eh bien t'es un des seuls à penser çafrodon a écrit :Mais il est vrai que quand on regarde les red hot leur musique de leur début n était pas vraiment mélodieuse (pour ma par) bien que il y avait déjà une grande homogénéité instrumentale mais maintenant après près de 30 an de musique ils sont devenu très complet