Je pense aux petites fausses notes comme à 0:27 par exemple, à 1:01 j'ai l'impression que y a une note fausse que tu joues et rejoues, des fois t'es légèrement en dehors du tempo, et j'ai aussi l'impression quelques fois que la gratt est légèrement mal accordée (du moins certaines cordes)... mais bon ce n'est peut être qu'une impression après tout
Sinon très belle ta LTD, et j'ai vraiment cru que c'était Kirk Hammett au premier regard
A plus
I don't know anything about music. In my line you don't have to. -Elvis Presley
Uhm à priori ce sont pas des fausses notes. Par contre je garantis pas que l'accordage ai pas bougé pendant les différentes prises... surtout après utilisation du vibrato :s
Par contre c'est clair que y'a un moment ou je suis a la rue niveau tempo je sais :s mais bon c'est du live et j'avais pas de meilleure prises sauf une ou j'étais assis mais ça rendait moins bien
C'est marrant c'est la première fois qu'on me confond avec Kirk Hammett. Par contre on m'a déjà dit que je ressemblait au Grateux de Opeth lol
Sacrontine a écrit :Uhm à priori ce sont pas des fausses notes. Par contre je garantis pas que l'accordage ai pas bougé pendant les différentes prises... surtout après utilisation du vibrato :s
Par contre c'est clair que y'a un moment ou je suis a la rue niveau tempo je sais :s mais bon c'est du live et j'avais pas de meilleure prises sauf une ou j'étais assis mais ça rendait moins bien
c'est pas grave, c'est déjà très bien comme ça (bon je crois pas que tu feras partie du top 10 mais bon...) sinon tu peux aussi essayer de refaire si t'arrives à faire mieux tu supprimes celle là et tu remplaces par l'autre sinon tu gardes celle là
C'est marrant c'est la première fois qu'on me confond avec Kirk Hammett. Par contre on m'a déjà dit que je ressemblait au Grateux de Opeth lol
c'est pas toi ça ? (de loin hein)
Lol ouais non la flemme de refaire et puis le Top 10 j'y crois pas trop j'ai surtout pris ça comme un exercice pour bosser et apprendre des trucs et puis si je change la vidéo je vais perdre tout mes like et tout les potes que j'ai soulé pour voter vont me haïr
C'est vrai qu'il y a quelque chose de loin mais j'ai le cheveux moins bouclé
Sacrontine a écrit :Lol ouais non la flemme de refaire et puis le Top 10 j'y crois pas trop j'ai surtout pris ça comme un exercice pour bosser et apprendre des trucs et puis si je change la vidéo je vais perdre tout mes like et tout les potes que j'ai soulé pour voter vont me haïr
ah d'acc, je vois
C'est vrai qu'il y a quelque chose de loin mais j'ai le cheveux moins bouclé
En tout cas merci pour ton retour c'est cool
pas de quoi mec, c'était avec plaisir
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
La, tu peut le dire, le concours est officielement terminé
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
J'aimerais bien savoir ce que tu prend comme drogue 2stormheart
Guitar addict !!
Du paracetamol (modjo76, et ceux qui suivent le topic CDC-CDG comprendront )
En plus jsuis allé voir sur internet et tout ! Mais l'article devait pas être à jour
Edit : Congratulations Shock ! Mention spéciale, la classe quoi
Moi je dis respect !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Ouais bien joué shock
Par contre j'ai pas l'impression que les 10 premiers soient les plus originaux (quand on vois les commentaires du jury...nice technique, nice legato...).
Les résultats !
En tout cas merci les gars, ça fait super plaisir d'avoir une "mention spéciale" surtout sur un contest comme celui ci avec autant de guitaristes expérimentés (ya qu'a voir le top 10 *_*)
----------------- Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
Merci encore ;D
Ouaip c'est clair que le 1er déchire vraiment, cependant je trouve que y'avais des prestations carrément excellentes et originales, et qui méritaient beaucoup plus d'être dans le classement que certains, mais bon !
----------------- Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
Par contre si quelqu'un pouvait me dire quelle gamme utilise le winner sur le pont entre la partie douce et la deuxième partie "rock" ce serait sympa (je parle pas des chromatismes).
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais ma question porte sur la gamme, et non sur les modes utilisés
A moins que ce ne soit des modes utilisés en dehors de la gamme ? (j'ai déjà entendu que c'était possible).