Mes écouteur panasonic à 20 euros venant de lâcher je contais m'acheter un casque de bien meilleur qualité en pensant mettre aux alentours de 100 euros.
Donc voilà, j'hésitais entre intra-auriculaires et casque fermé.
J'ai pu tester le Bose AE2 (150 euros, un peu au dessus de mon budjet) aujourd'hui je l'ai trouvé vraiment très bon, surtout pour ce qui est du confort, très léger, les mousses sont vraiment agréables, on l'oubli très facilement. Le son est aussi très bon, très cristallin, chaque son se dissocie, l'isolation est aussi très bonne. Mais je l'ai trouvé très faible au niveau de la sortie, j'étais à fond sur mon ipod et pourtant j'avais l'impression d'être seulement à la moitié, ce qui est plutôt embêtant, surtout pour un casque à 150e...
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso ... eadphones/
Sinon j'ai aussi essayé le marshall major sans m'y attarder, je l'ai trouvé vraiment désagréable à porter, assez lourd, avec un son agressif.
Je pensais au shure se215, je sais que c'est une marque qui a une bonne réputation mais impossible de les essayer.... Donc si quelqu'un le possède
Et puis y'a aussi les AKG, sennheiser, les bose in ear.... que je connais très mal.
Donc voilà, je voudrais avoir quelques éclaircissements si la chose! Merci d'avance