Sh0cK a écrit :D'après ce que tu nous dis ici j'ai l'impression que tu veux juste faire des vues sur youtube x)
Et puis je ne trouve pas du tout que guns n roses, led zep, simple plan c'est la même chose (surtout comparer simple plan a led zep, faut pas déconner

).
Plus sérieusement, l'idée de la mélodie du chant a la guitare c'est beaucoup utilisé, donc oui les gens aiment bien je pense, mais sincèrement, vaut mieux faire de la musique que t'aime bien plutôt que de te forcer a faire un morceau récent juste pour te faire "remarquer",
bon après si t'aimes justin bieber, rien ne t'empêche de reprendre ses chansons xD
Déja non pour les vues, je veux un truc qui plait au gens.
Je disait ça dans le sens y'a beaucoup de cover de ses groupes.
Et j'aime reprendre les parole.
Sinon merci.
par contre RockNfun t'es complétement à coté de la plaque mon pauvre...
"Moi, je serais d'avis que tu laisse tombé un peut ta chaine youtube" ? je réve , et déja Hors sujet c'est pas ma question, et de quoi je me mèle? c'est pas parce que tu as supprimer ta chaine que je vais le faire.
"jimi hendrix t'aime ? " " non " " Metalica ? " c'est trop long, j'veut des chanson qui depasse pas 5min max " c'est très...renfermé, si je te propose un parisianne walkay je suis sur que tu ne l'apprendra pas car sa serais trop long pour toi ! ( faut pas abusé, t'est un guitariste oui ou merd** ?

)"
De plus quand on sait pas on parle pas, je joue du metallica, et là sur ce poste je vois pas où j'ai dit que plus de 5min ça me dérangeais, Parisienne Walkways je la joue entièrement
Sinon merci sushi pour ton aide, je vais écouter ça !