Sincèrement, c'est encore un peu tôt pour avoir un avis définitif. D'autant que les micros d'origine ne sont pas si mal. J'aimerai bien l'avis d'un gratteux plus expérimenté d'ailleurs... En tout cas, niveau plus élevé ça c'est certain.
Au départ, je voulais changer uniquement le chevalet pour mettre un double car je n'aime pas trop le son de cette position d'origine. Et puis j'en ai profité pour monter des noiseless en manche et milieu.
En tout cas, le côté noiseless est bien agréable. Je n'entends plus les accès disque de mon PC portable
Pour le double format simple, effectivement ça envoie pas mal. Mais comme il est en position chevalet, et que les 2 area61 ont un niveau assez élevé, le contraste n'est pas si énorme que ça. Ca m'a un peu étonné d'ailleurs !
Pour l'électronique, j'ai mis un master tone en 500k/20nF, et un master volume en 500k. On verra à l'usage. Le mini switch pour commuter le micro chevalet serie/split/parallèle.
J'ai juste foiré sur la polarité des 2 simples, du coup la position 4 (milieu + chevalet) est toute pourrie. Je corrigerai au prochain changement de cordes.
Bonne nuit à tous !