Bonsoir,
Je suis a la recherche de la tablature de Story of impossible de Peter von poehl. Je la cherche en version arpège, de préférence en guitar pro.
J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé alors a bon entendeur...
Merci
Tablature Peter von poehl
-
Fimis
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs SG / Norman MJ
- Ampli : THR10C
- Prénom : ...Timmy !
Re: Tablature Peter von poehl
Salut,
Je vais être honnête j'ai la flemme d'écrire la tab entière, car elle est assez simple à comprendre donc on peut facilement jouer la chanson en ayant juste les accords.
Ça se joue avec un capodastre à la 3ème case et les accords sont (jte donne les accords comme si yavait pas de capo, c'est beaucoup plus simple ; le premier accord est bien un Dom et non un Lam) :
Intro : Lam Fa Do Mi x2
Couplet : La Fa Do Mi x2
Refrain : Fa Fa Do Do Mi Mi Fa Fa Fa* Fa* Mi Mi Lam Lam Ré Ré Fa Fa Mi* Mi* puis entrée de la batterie..
Avec Fa* = 133011 et Mi* = 022110 (je ne connais pas le nom de ces accords..)
Avec ces accords et maintenant que tu sais qu'il y a un capo à la 3, ça va être beaucoup plus facile à déchiffrer. Dis moi si ça t'as aidé etc..
Je vais être honnête j'ai la flemme d'écrire la tab entière, car elle est assez simple à comprendre donc on peut facilement jouer la chanson en ayant juste les accords.
Ça se joue avec un capodastre à la 3ème case et les accords sont (jte donne les accords comme si yavait pas de capo, c'est beaucoup plus simple ; le premier accord est bien un Dom et non un Lam) :
Intro : Lam Fa Do Mi x2
Couplet : La Fa Do Mi x2
Refrain : Fa Fa Do Do Mi Mi Fa Fa Fa* Fa* Mi Mi Lam Lam Ré Ré Fa Fa Mi* Mi* puis entrée de la batterie..
Avec Fa* = 133011 et Mi* = 022110 (je ne connais pas le nom de ces accords..)
Avec ces accords et maintenant que tu sais qu'il y a un capo à la 3, ça va être beaucoup plus facile à déchiffrer. Dis moi si ça t'as aidé etc..
Swedenborgske Rom