- Ibanez Steeve Vai : il y a des picots en matière souple, il tient super bien en main.
- Dunlop Ultex 1.14 : Sympa à jouer, rapide et précis je trouve

Je trouve ton idée pas mal du tout, pourrais tu mettre des photos des tes mediators troués pour que je vois un peu comment c'est fait ?smashing_cordes a écrit :du coup je perce des trous dedans pour qu'ils agrippent mieux aux doigts.

J ai un pote qui colle du papier de verre fin sur ces médiators pour pallier a cela a essayerpepsol a écrit :Je trouverais ça bien que dunlop mette des petits picots comme sur ceux d'Ibanez pour éviter que ça glisse. J'ai le même problème. Dès que je commence à suer un peu, paf le médiator à tendance à glisser.

Oui c'est un Dugain. Il a un son bien à lui, il tient bien en main et est très épais.SaulH a écrit :C'est un Dugain Ebène que tu as ?

C'est vrai que c'est pas des médiators de shredders les Dugainmodjo76 a écrit :Pas évident de jouer rapide avec mais pour le reste il est sympa

Moi aussi c'est ce que je fais ! Mais il faut qu'il soit bien fin !jeanjean907 a écrit :J ai un pote qui colle du papier de verre fin sur ces médiators pour pallier a cela a essayerpepsol a écrit :Je trouverais ça bien que dunlop mette des petits picots comme sur ceux d'Ibanez pour éviter que ça glisse. J'ai le même problème. Dès que je commence à suer un peu, paf le médiator à tendance à glisser.

+1 Vive les Jazz IIIMatthieudu66 a écrit :Vive les Jazz III !