Bonjour à tous, j'ai assez l'habitude des forums, mais là je ne sais par quoi commencer. Je vais prendre les choses depuis le début! Fin juillet, ma femme et moi même somment allez au mariage de nos meilleurs amis, LEURS chanson: nothing else matter de Métalica. A l'église façon instrument religieux (j'avais bien reconnu mais pensais à un hasard) puis dans la soirée en version original

. Depuis, ce morceau me trotte dans la tête. Je me dit que ce serais sympa de pouvoir la reproduire. Je me met à la recherche d'un pack guitare ampli sur le net! Guitare sympa mais ampli à

et vice versa. J'en parle à un collègue qui me dit de chercher une bonne guitare et ensuite un bon ampli. J'ai pris une Alba au enchère 3 micros simple bobinage
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
bon je sais, c'est pas du top mais budget réduit oblige, surtout que c'est plus vers l'ampli que je voulais me lâcher! J'ai eu un peavey enjoy 110 de 40W avec réglage gain, satration etc...
Ce matin, je suis allez chercher la guitare chez le livreur car il ne livre mon quartier que l'après midi, mais moi je bosse dans ces horaires. J'ai commencé à titiller les cordes sans l'ampli, d'ailleurs je crois repérer des erreur dans la tablature, pas vous?
http://www.guitaretab.com/m/metallica/22035.html
L'ampli part du vendeur la semaine prochaine en attendant, je révise mes accords simple, j'me suis essayé à "jeux interdit" juste avec la 6èmes corde assez content du résultat pour un débutant!