Ma chaîne contient essentiellement des covers de metal, mais aussi d'autres styles, entre autre du rock et de l'acoustique
_________________________________________________________________________________________________
Voici un cover d'une chanson de style metalcore/deathcore: Miss May I - Colossal
J'en ai déjà fait une reprise mais je tenais à la refaire car la dernière était médiocre
_________________________________________________________________________________________________
Unholy Confessions d'Avenged Sevenfold
Un succès du groupe Killswitch Engage: My Curse. Certains auront pu l'entendre sur Guitar Hero III
Il y a longtemps que je n'avais pas posté de vidéo et je reviens en force: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire, avec un petit solo à 2:50 pour les interessés
Merci d'avance pour vos commentaires!
Bonne journée/soirée ^^