Voilà les quelques miens
Pas mal de home made pour m'amuser et essayer des formes un peu exotiques (quoi que j'ai encore jamais vraiment essayé

)
J'ai toujours quelques Harley Benton qui datent d'une vieille commande sur Thomann, mais je ne m'en sert plus car ils ont une fâcheuse tendance à glisser des mains et s'usent assez vite. Le violet s'en est un fin en nilon 0.81mm, histoire d'en avoir un très souple, mais pareil, ne sert pas ou peu
Les autres (excepté le p'tit rose que j'ai trouvé par terre

) sont ceux que j'utilise déjà plus significativement. Un Big Stubby 3mm (pas toujours facile à prendre en main), un Ibanez Heavy (que je trouve super pour les rythmiques façon Metallica), un Teckpick en métal (très sympa aussi !), un Méta-carbon Pickboy acheté sur Paris (assez pointu donc bien précis), un tortex sharp que j'ai adoré un sacré moment pour sa grande précision, et enfin mon petit chouchou du moment, un Ibanez Steve Vai que j'ai déjà usé jusqu'à la moelle
La pointe du Steve Vai tiens vachement bien, et les petits picots au début sont super pratiques (par contre en deux semaines j'ai tout viré, picots et écriture dorée... ça résiste pas des masses

... Mais je dois avoir une transpiration acide, parce que j'ai complètement bouffé la dorure du Pick métal et le Tortex avait plus un pet' d'écriture en quelques jours

). Mais bon, du coup pour compenser l'absence de picots, j'ai fait des ch'tis trou et un poinçonnage en relief, et c'est à nouveau un grosse tuerie ce médiator