Salut tout le monde !
Je me présente : John, guitariste du groupe Hyana à Pontarlier dans le Doubs, ça fait bientôt 13 ans que je gratte et je pense que ça va continuer encore...
Voici le lien myspace de mon groupe si vous êtes intéressés :
http://fr.myspace.com/hyanametal
Voilà !
A plus !
John
Salut tout le monde !
-
John Hyana
Topic author - Newbie

- Guitare : Capelli
- Ampli : Engl
-
Nicklaus
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : CortX2 Ibanez ART320
- Ampli : Blackstar HT-1R
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue à toi !
Je suis en train d'écouter les morceaux sur votre myspace. Ça décape du poney, un bon groove, et ça donne bien envie de headbanger devant la scène. J'aime bien le style de son de la guitare aussi, faudra peut-être baver un ou deux secrets de fabrications :p
Ce me fait penser à un autre groupe du coin de Rouen qui s’appelle Silt, il y a pas mal d'élément en commun, si vous connaissez pas ça devrait vous plaire.
Je suis en train d'écouter les morceaux sur votre myspace. Ça décape du poney, un bon groove, et ça donne bien envie de headbanger devant la scène. J'aime bien le style de son de la guitare aussi, faudra peut-être baver un ou deux secrets de fabrications :p
Ce me fait penser à un autre groupe du coin de Rouen qui s’appelle Silt, il y a pas mal d'élément en commun, si vous connaissez pas ça devrait vous plaire.
Mes compositions
Guitares : Cort X2, Ibanez ART320 (TGB), Ibanez RG7321 (7 cordes), et une guitare d'origine inconnue que j'ai personnalisée.
Ampli : Blackstar HT-1R
Effets : Pocket POD Line 6, Pédale Hardwire CM-2 Tube Overdrive
Autres : Clavier Roland E-09, Arturia 25 touches, carte son M-AUDIO MobilePre
Guitares : Cort X2, Ibanez ART320 (TGB), Ibanez RG7321 (7 cordes), et une guitare d'origine inconnue que j'ai personnalisée.
Ampli : Blackstar HT-1R
Effets : Pocket POD Line 6, Pédale Hardwire CM-2 Tube Overdrive
Autres : Clavier Roland E-09, Arturia 25 touches, carte son M-AUDIO MobilePre