Salut a tous,
Je viens partager avec vous une de mes dernière composition guitare et texte.
Je n'est pas trop de matos donc la qualité n'est pas la meilleur possible mais cela va changer bientot étant donné que j'ai pas mal de bon retour sur ma musique.
J'écris des textes depuis pas mal de temps et j'ai donc décider de les mettre en musique et de ce fait en ligne.
N'hésiter a me donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais, les critiques sont toujours bonne a prendre.
A partir de youtube vous pourrez accéder a d'autre vidéos, et bientot d'autre arriverons.
Amicalement,
jokaii
Compo guitare et textes
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
_BigBurgerKiller_
- Fan de guitare

- Guitare : Big burger électrik
- Ampli : Doble chese à lampe
Re: Compo guitare et textes
Ce n'est pas du tout mon style mais je trouve vraiment bien travaillé au niveau du texte, les accords sont entrainant, la musique me fait penser a de la variété francaise (comme cabrel ou ce genre de chose )...C'est franchement intérressant, continue 
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_

_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_

_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
pareil que _BigBurgersKillers_ ce n'est pas mon style mais c'est vraiment bien cherché 
Guitar addict !!
-
jokaii
Topic author - Newbie

- Guitare : YAMAHA APX7A
Merci pour vos commentaire!
-
Chhemavi
- Accro à la Guitare

- Guitare : lag roxanne, tele
- Ampli : Blues junior, Jamvox
Salut, j'ai un conseil, change le titre. Personnellement, quand je vois "Être vivant", je me dis "Oh là là ça va être niais à mourir" et ça me donne pas du tout envie d'écouter.
Par contre, j'ai pas écouté avec attention le texte, mais il ne m'est pas paru niais comme le titre, au contraire, bravo
Par contre, j'ai pas écouté avec attention le texte, mais il ne m'est pas paru niais comme le titre, au contraire, bravo
-
jokaii
Topic author - Newbie

- Guitare : YAMAHA APX7A
Merci pour votre passage et pour vos commentaires, en effet le titre n'est pas top mais je pense qu'il va changer d'ici peu.
A +
A +
-
Summy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Art 120
- Ampli : HT1 de blackstar
Salut,
Pour commencer,
Ta musique reste bien complète, et cohérente.
C'est pas trop mon style non plus, mais j'adore cabrel, et ça me fait penser à ça donc ça passe plutôt bien.
Pour le son apparemment tu va changer, et c'est tant mieux, c'est une musique qui joue plus sur le texte, et la on galère un peu pour bien entendre, ce qui est bien dommage.
Sinon la guitare tient bien la route, tu arrives à bien chanter/jouer donc bravo c'est pas facile à caler.
Pour commencer,
Ta musique reste bien complète, et cohérente.
C'est pas trop mon style non plus, mais j'adore cabrel, et ça me fait penser à ça donc ça passe plutôt bien.
Pour le son apparemment tu va changer, et c'est tant mieux, c'est une musique qui joue plus sur le texte, et la on galère un peu pour bien entendre, ce qui est bien dommage.
Sinon la guitare tient bien la route, tu arrives à bien chanter/jouer donc bravo c'est pas facile à caler.
-
yoannlab
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : fender 65W
C'est cohérent et musicalement interessant ! Continue à composer ! 
visitez la page du groupe QUARTZ sur youtube :
http://www.youtube.com/user/QuartzOffic ... ture=watch
Ou sur facebook en tappant Quartz dans la barre de recherche.
http://www.youtube.com/user/QuartzOffic ... ture=watch
Ou sur facebook en tappant Quartz dans la barre de recherche.