Voila ce que ça donne le dimanche!Attention ArNo se lâche
[youtube]VbgouEO47nQ&list=UUIYNkHrrlDSh08kzu4O4w-w&index=8&feature=plcp[/youtube]

Pour moi ce sera pour une autre occasion car mon boss n'est pas chaud de me laisser partir ces dates de forte activité pour nous, dommage , j'aurais aimé être des vôtres...A quand un FG Meet dans le sud? :-))Iberman65 a écrit :Dans ce cas, je vais sonder ma direction pour voir si je peux prendre ces jours en CP ( ce n'est pas gagné d'avance) je le saurais dans une semaine au retour de mon boss!deny a écrit :Non j'y seraisIberman65 a écrit :Le rencontre est limité aux zikos confirmés?![]()
C'est ouvert a tous,débutants,confirmés...pas de concours de niveaux

Eh Oui, j"en convient qu'il est pas facile d'en trouver un tel endroit sur la Cote d'azur...mais peut etre dans l’arrière pays Niçois ou du Var...mais je peux investiguer ceci d'ici l'année prochain :-)))stevevai a écrit :L'Oh...
Si tu trouves un lieu sympa à l'abri des regards indiscrets, et surtout ou l'on peut faire du bruit à toute heure... Et ou il y a de la place pour une 15ène de personnes avec du matos et pour dormir, l'année prochaine on peut faire ça dans le sud (Après concertation avec tout le monde bien entendu).
Le plus chiant c'est de trouver LE lieu !
![]()
ArNo

Pour moi c'est plutot difficile car selon explique plus haut, après avoir sondé au boulot, difficile de me dégager pour ces dates, mais bon, je laisse ouverte quand même la possibilité au cas ou le boss change d'avisroger06 a écrit :Oui avec jipjip et iberman , on en a parlé et si je suis encore au chomdu en septembre ( franchement , j’espère pas ) et si jip ne fait pas Bercy, je suis partant .

L'Oh...deny a écrit :Un blues en 12 mesures ça laisse de la place pour les impro solo

+10000stevevai a écrit :L'Oh...deny a écrit :Un blues en 12 mesures ça laisse de la place pour les impro solo
Je verrais bien un bon sweet home chicago :-)
Pour de la place y'en a xD on peut même faire tourner pendant la nuit... un record pour le blues
@ plus
ArNo

L'Oh...jeanjean907 a écrit : +10000
j aime ce morceaux(voir conrad jam)
et pourquoi pas l'idée du blues en relai le plus long du monde je vois bien la team dans le guinness

L'Oh...Alpine a écrit :Salut, alors ça se précise j'ai rien pour la rentrée prochaine, en théorie je suis libre a cette date(je la bloque) mais je compte encore attendre un peu pour valider mon inscription des fois qu'il y est un imprévu.