euh,s'il vous plait,j'ai une petite question à vous poser...
-à quel année de guitare je peux me procurer une guitare électrique?
Et aussi:
-Dois-je d'abord acheter une électro-acoustic ou bien acheter directement une électrique?
Merci,

Bien sûr que tu fais ce que tu veux!!s/ash a écrit :En Gros,je fais ce que je veux....OOk!!![]()
Parce que j'ai entendu dire que pour passer d'une sèche à une électrique faillait avoir 5ans d'expérience...![]()

s/ash a écrit :En Gros,je fais ce que je veux....OOk!!![]()
Parce que j'ai entendu dire que pour passer d'une sèche à une électrique faillait avoir 5ans d'expérience...![]()

Ouais ça aussi, c clair, quand tu passes d'une épaisseur de 7cm à 15cm, le bras a du mal à s'y faireYannaY a écrit :moi ce qui me dérange , c'est pas le fait d'appuyer , c'est surtout la caisse...

ah bon ?JFrusciante a écrit :Le pire c'est les basses

Ca veux dire quoi ? J'ai jamais entendu ce mot !s/ash a écrit : sens narutonien

En fait, il faut avoir 5 ans d'experience de classique et ensuite, il faudra te déguiser en slash avec son chapeau à la c.. et faire 10 fois le tour de ton quartier à cloche pied en sifflant la marseillaise. Après, tu aura bien mérité de l'ordre de la guitare electrique et t'auras plus qu'à casser ton cochon-tirelire pour t'en acheter une mais ATTENTION!!!s/ash a écrit :En Gros,je fais ce que je veux....OOk!!![]()

En fait, il faut avoir 5 ans d'experience de classique et ensuite, il faudra te déguiser en slash avec son chapeau à la c.. et faire 10 fois le tour de ton quartier à cloche pied en sifflant la marseillaise. Après, tu aura bien mérité de l'ordre de la guitare electrique et t'auras plus qu'à casser ton cochon-tirelire pour t'en acheter une mais...