Avec kelke accords simples tu peux commencer a accompagner pas mal de morceaux moi comme conseil je te dirai de commencer aussi par apprendre le morceau pas trop complexe que tu desire vraiment bien jouer moi par exemple c'etait jeux interdit meme si cela parait pas original mais contrairement a beaucoup je voulais pas m'arrete a la premiere partie je l'ai appris en entier.
Bon courage Pascal
moi jsuis debutante et on ma conseiller de commencer par COME AS YOU ARE du nirvana car ct assez facile sinn comme morceau facile il ya ACDC BACK IN BLACK qui aparamen es asser simple ou ossi SEET ON THE WATTERS de deep purple bon courage
JEFFvsMjA a écrit :moi jsuis debutante et on ma conseiller de commencer par COME AS YOU ARE du nirvana car ct assez facile sinn comme morceau facile il ya ACDC BACK IN BLACK qui aparamen es asser simple ou ossi SEET ON THE WATTERS de deep purple bon courage
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare. Motif : pas d'écriture style sms
c'est bien indiqué pourtant : Titre :
- Utilisez un titre explicite
- N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)
- Il est interdit d'écrire en langage SMS
- Relisez-vous pour corriger les fautes d'orthographe
JEFFvsMjA a écrit :moi jsuis debutante et on ma conseiller de commencer par COME AS YOU ARE du nirvana car ct assez facile sinn comme morceau facile il ya ACDC BACK IN BLACK qui aparamen es asser simple ou ossi SEET ON THE WATTERS de deep purple bon courage
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare. Motif : pas d'écriture style sms
- N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)
t nul vrement non je lol
On t'a demandé de ne pas écrire en SMS, alors ne conitnue pas !
moderateur de 50 ans c'est ça hein ?
Avant que vous me viriez retenez bien je m'apellle MJA et retenez bien cela car plus tard vous serez bien content de me parler et vous regretterer de m'avoir viré
Puis j'men fou partoch c'est trop de la balle a a a a a
JEFFvsMjA a écrit :moderateur de 50 ans c'est ça hein ?
Avant que vous me viriez retenez bien je m'apellle MJA et retenez bien cela car plus tard vous serez bien content de me parler et vous regretterer de m'avoir viré
Puis j'men fou partoch c'est trop de la balle a a a a a
Bonjour,
Si le site partoch est plus à ton gout, rien ne te retient ici.
Content qu'il parte sur partoch, bon pour revenir au sujet:
1er:come as you are
2ème: sweet dreams
3ème: hells bells (elle est pas aussi simple que les 2 premières mais elle me tenait a cœur)
4ème: fat lip (sum 41)
5ème: hell song (sum 4)