Vu que tu le sait c'est pas la peine d'en faire un...Tu aurais pu éditer ton messageisdi a écrit :Désolé pour le double post,
Mais belle occas"

Vu que tu le sait c'est pas la peine d'en faire un...Tu aurais pu éditer ton messageisdi a écrit :Désolé pour le double post,

Champagne !isdi a écrit :me voiçi de retour avec la Strat!
Même chose sur la mienne.isdi a écrit :regardez l'étagement des plots, les plots de la 2ème cordes sont trés en dessous du couvercle

J'ai aussi une astuce ... avoir une bonne guitare bien réglée.Une autre astuce pour faciliter les énormes bend (qui font partie de mon jeu), je rajoute une fine cale de papier entre le manche et le corps, pour donner une inclinaison faible au manche. On évite toute frise ainsi. (cale placé côté cordes graves).

Tens cette modif m'intéresse, j'ai un vibrato Gotoh qui a un block en alu apparemment et j'aimerai faire ce type "upgrade" dessus....bloc vibrato (callaham) mécaniques (gotoh)...
Ouep moi aussi je sais réglé mes manches très bien, j'ai été formé par un luthier donc sur ce point je n'ai pas de soucis, et je t'affirme que cette combine n'est rien d'autre qu'un emplâtre sur une jambe de bois !Arsene Lapin a écrit :C'est une astuce connue, valable pour les radius forts.
T'inquiète je sais régler un manche, mais ce truc permet d'avoir aussi les aigus plus près du manche que la normale

J'allais le direIberman65 a écrit :On dirait la couleur de la Fender Signature Marck Knopfler, trop beau