recherche guitare
-
josephferrarigibson
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ltd Ec-256
- Ampli : TubeMeister 18 HK
-
Francesco
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD EC 1000T/CTM
- Ampli : Fender Mustang II
Re: recherche guitare
bah tu sais oui sa envoie du gros son... et bcp disent que les micros emg sont des guitare metal mais moi je joue tout avec lol...moi j'aime que les Models Les Paul, donc les models strat, SG et tout je les regardes même pas... donc mon choix de guitare est déjà vite restreint lol, elle va bien sur du métal comme avec tout le reste...josephferrarigibson a écrit :Elle est plus typé métal non ?
juste l’accès aux aigus sur la EC-401 vue qu'elle a 24 frette c'est un peu plus chiant... sur la EC 1000 y a un creux qui facilite un peu l’accès a la 24 ème frette, maintenant sur la EC 401 si tu veux la comparé a la Custom 77 y a des + et des - dans chaque c'est une histoire de gout
-
guegrey
- Maitre Guitariste

- Guitare : Warmoth Telecaster
- Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
- Prénom : Greg
Tu peux y aller les yeux fermés avec Custom77 , beaucoup de membres ont achetés chez eux et en sont pleinement satisfait ..... Perso moi je suis passé à leur atelier ( et oui j'ai la chance d'être dans la même ville ) , c'est une marque sérieuse , dont les boss , sont des amoureux de la musique , et sont eux-même des gens sérieux ..... Voila la messe est dite 
-
josephferrarigibson
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ltd Ec-256
- Ampli : TubeMeister 18 HK
Des LTD, y'en a quelques une dans un magasin pas loin de chez moi je pense allez l'essayer, elles reviennent assez souvent dans des propositions, les custom 77 j'en doute pas que ça soit des bonnes guitares, mais pas sur qu'elles me conviennent
après qui tente rien n'a rien quoi...
Wisdom, Justice & Love.