recherche guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
josephferrarigibson
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ltd Ec-256
Ampli : TubeMeister 18 HK

Re: recherche guitare

Message par josephferrarigibson »

Elle est plus typé métal non ?
Wisdom, Justice & Love.

Francesco
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LTD EC 1000T/CTM
Ampli : Fender Mustang II

Message par Francesco »

josephferrarigibson a écrit :Elle est plus typé métal non ?
bah tu sais oui sa envoie du gros son... et bcp disent que les micros emg sont des guitare metal mais moi je joue tout avec lol...moi j'aime que les Models Les Paul, donc les models strat, SG et tout je les regardes même pas... donc mon choix de guitare est déjà vite restreint lol, elle va bien sur du métal comme avec tout le reste...
juste l’accès aux aigus sur la EC-401 vue qu'elle a 24 frette c'est un peu plus chiant... sur la EC 1000 y a un creux qui facilite un peu l’accès a la 24 ème frette, maintenant sur la EC 401 si tu veux la comparé a la Custom 77 y a des + et des - dans chaque c'est une histoire de gout :)

guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Prénom : Greg

Message par guegrey »

Tu peux y aller les yeux fermés avec Custom77 , beaucoup de membres ont achetés chez eux et en sont pleinement satisfait ..... Perso moi je suis passé à leur atelier ( et oui j'ai la chance d'être dans la même ville ) , c'est une marque sérieuse , dont les boss , sont des amoureux de la musique , et sont eux-même des gens sérieux ..... Voila la messe est dite :ange:
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix

Topic author
josephferrarigibson
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ltd Ec-256
Ampli : TubeMeister 18 HK

Message par josephferrarigibson »

Des LTD, y'en a quelques une dans un magasin pas loin de chez moi je pense allez l'essayer, elles reviennent assez souvent dans des propositions, les custom 77 j'en doute pas que ça soit des bonnes guitares, mais pas sur qu'elles me conviennent :) après qui tente rien n'a rien quoi...
Wisdom, Justice & Love.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »