J'ai besoin de quelques conseilles car je n'ai jamais eu de prof et j'apprend grace aux tablatures trouvé sur le net.
Je fais de la guitare depuis 2 ans mais mon niveau est faible(comparable a quelqu'un qui fais de la guitare depuis deux mois avec un prof).
Enfin bref :
-J'ai du mal a faire des palm mute ou plutot je n'y arrive vraiment pas! J'ai regardé tous les cours qui existe mais je n'y arrive pas , sois ça produit un son trop étouffé si j'appuie un peu soit un son normal. Enfin j'y arrive a peu prés pour les cordes graves mais a partir de sol , les cordes ne vibre même pas donc aucun son. J'ai essayé pendant plusieurs heures a trouver la bonne position mais je n'y arrive pas.
-Je voudrais savoir quel morceau est bien a jouez sachant que je maitrise pour l'instant Seek and Destroy et roulette. Je voudrais bien un truc style Seek and Destroy , car j'arrive juste a jouez bien note par note , l'arpége j'y arrive mais un arpége de bas niveau et les accords n'on parlont pas , je suis trop flemmard pour apprendre surtout que les chansons a la guitare seche sont pas mes preférés.
-J'ai ma guitare depuis plus de 2 ans et je pense a la changez(une guitare électrique Delson style stratocaster). Mais j'ai un petit budget(200 euro) es-ce que ça vaux le coup de changer de guitare? Je voudrais plutôt une guitare pour le métal/rock.
Merci