J'aimerais savoir ou vous en étiez dans vos 2 ans de guitare , quels partition vous jouiez etc..
Merci

Bouuuuuh le noobYannaY a écrit :pour moi la réponse tombera en février 2009![]()
...

non , je laisse ça aux jeunes débutants !!Alpha a écrit :Ouais ouais c'est ça ... bon bah va jeter un oeil au sweeping en Technique si tu veux apprendre(rooooh, ça va ok je fais de la pub
)

Ils en ont pas forcément plus besoin que toi ...YannaY a écrit :non , je laisse ça aux jeunes débutants !!Alpha a écrit :Ouais ouais c'est ça ... bon bah va jeter un oeil au sweeping en Technique si tu veux apprendre(rooooh, ça va ok je fais de la pub
)
![]()

énorme celle-làSeriousBanana a écrit :et les Christophe Maé fanboys qui veulent faire que de la folk avec une voix de yaourt brassé façon bulgare...

Essaye AEON 666 ou cannibal corps, là ça traite! c'est pas spliktnotzchHHhhh (imprononçable en plus, on dirait un crachat de pinguin).lack a écrit :Du hardcore, beaucoup de hardcore encore du hardcore![]()
Du metal, beaucoup de metal encore du metal...
Madball, hatebreed, slipknot, otep, bring me the horizon, parkway drive, wall of jericho, devildriver...

J'aime pas trop Spliknot, mais j'comprends pas en quoi c'est imprononçable !Savonfou a écrit :Essaye AEON 666 ou cannibal corps, là ça traite! c'est pas spliktnotzchHHhhh (imprononçable en plus, on dirait un crachat de pinguin).lack a écrit :Du hardcore, beaucoup de hardcore encore du hardcore![]()
Du metal, beaucoup de metal encore du metal...
Madball, hatebreed, slipknot, otep, bring me the horizon, parkway drive, wall of jericho, devildriver...![]()