Matthieudu66 a écrit :Joli VOX !
merci

Matthieudu66 a écrit :Joli VOX !

M... j'ai vendu le mien ici à un forumeur ! J'aurais du le garder deux ans ou trois, et le vendre avec "Introuvable, rare et exceptionnel".rock8t a écrit :Bon, vu que la gamme Blackheart à été arrêtée ( sauf le BH5 112 )

Très satisfait, je ne peux pas te dire en comparaison d'autres tout lampes car c'est mon premier, mais il rempli toutes mes expectatives ( même si à l'origine je pensais à un 5W car je joue dans mon petit appart) La première bonne surprisse es de pouvoir changer de pentode à triode , de 55W à 22W ce qui rend la bébête plus exploitable en appart, encore il faut laisser le master très bas, entre 2 et 3 voir 1 le soir, mais je pousse le gain à 7 ou 8 en Canal lead et ça le fait, on a le son, pas besoin d'acheter un atténuateur de puissance, même chose pour le canal clean, je monte le volume à 8 ou 9 et le master à 3 ou 2 et ça le fait aussi.pepsol a écrit :Iberman65 , peux-tu nous en dire plus sur ce Bugera V55.
Es-tu satisfait de cette nouvelle acquisition ?

Je crois que je vais aller me coucherjeanjean907 a écrit :nan je parlais de toi![]()
qui attends la paie
Moi , j'ai le 2x12 HB , c'est vrai que ça rend pas mal mais pour avoir essayer un 4x12 1960AV , je sais pas si ça vient des 4 HP mais ouf ...fapstyle06 a écrit :une tête Marshall..![]()
A ce qu'il parait le 4x12 H.B se défend bien..

Trop beau

Il est en lien dans ma signature.RockNFun a écrit :tu as des photos de ton Cab' Zouzouille ?