Bonjour
je viens poster un avis sur ce magasin Milonga de Lieusaint.
Mon histoire:
Je connais le magasin depuis quelques temps pour y avoir fait quelques achat.
Comme je me suis mise recement à la guitare, j'ai accompagné une amie adulte à son cours de guitare à Milonga. Tout le cours se passait bien, puis le moment où le professeur demande à mon namie de faire un passage, arrive. Mon amie a accepté de faire le passage demandé, mais avant elle voulai un conseil pour un passage du morceau, et a donc proposé au professeur de l'aider. Et comme reponse, le professeur a repondu "ah bah si vous ne pouvez pas faire ce passage, je ne peux rien faire pour vous."
Voilà la pedagogie de Milonga. Je suis restee sans voix. Moi qui voulais à tout prix commencer la guitare. La pedagogie de ce professeur m'a bien fait rebuter. Voyez par vous meme la pedagogie de Milonga. Une reponse du professeur qui a fait fuir immediatement une eleve, et une future eleve.
Mon avis est simple. Ne faites pas vos cours là bas. à moins d'etre autodidacte.
Milonga Carré Senart
-
vesteenjean
Topic author - Newbie

-
Rouf
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Jaguar
- Ampli : Hiwatt HT 40
- Prénom : Max
Re: Milonga Carré Senart
Je n'ai jamais pris de cours chez milonga, mais je peux dire que, mis à part les achats "d'urgence" (genre cordes), je n'achète jamais rien chez eux. Pourquoi ? Conseils inexistants, vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose... et en plus c'est chère ! Alors je préfère faire 30 minutes de bus pour aller dans de vrai magasin de musique, dont les prix sont moins élevé et avec des gens qui connaissent vraiment les guitares plutôt que d'acheter quelques choses chez eux.
Matos
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Re: Milonga Carré Senart
Salut,
c'est vrai que les avis positifs concernant Milonga commencent à se faire rares, mais il ne faut pas faire de généralité je pense. Pour ce qui concerne les prix, oui c'est sûr, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'acheter une guitare chez eux, la tester chez eux oui. Après les avis diffèrent selon les magasins et on peut constater, c'est vrai, que les avis positifs ne sont pas toujours au rendez-vous
.
c'est vrai que les avis positifs concernant Milonga commencent à se faire rares, mais il ne faut pas faire de généralité je pense. Pour ce qui concerne les prix, oui c'est sûr, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'acheter une guitare chez eux, la tester chez eux oui. Après les avis diffèrent selon les magasins et on peut constater, c'est vrai, que les avis positifs ne sont pas toujours au rendez-vous
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...