Bonsoir,
Voila je me sépare d'une classique pour prendre une electro mais j'hésite.... aprés de nombreuses guitares essayées je me suis orienté vers soit une LAG 300 DCE (le son me plait énormement) mais la guitare un peu moins soit le coup de coueur (esthétique) mais avec un son sympa de la yamaha CPX 500.
je joue du reggae et de la pop rock.Pas de jazz ni de bossa. Pourriez vous me conseillez merci.
hésitation entre deux models
-
windsurf13
Topic author - Newbie

-
Emily
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Taylor 414ce
- Ampli : roland ac60
Re: hésitation entre deux models
Quel dilemne c'est clair!!
Alors, pour ma part, je pense que l'esthétisme compte aussi pas mal, plus tu aimes ta guitare plus tu veux la sortir pour gratouiller
Si la yam te plaît aussi bien esthétiquement qu'au niveau de sa sonorité, fonce... mais si tu n'es pas sûr, va tester d'autres modèles.
Tu trouveras certainement un modèle qui te plaîra sur les 2 niveaux (belle et avec un son du tonnerre -comme la lag si j'ai bien compris-)![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Alors, pour ma part, je pense que l'esthétisme compte aussi pas mal, plus tu aimes ta guitare plus tu veux la sortir pour gratouiller
Si la yam te plaît aussi bien esthétiquement qu'au niveau de sa sonorité, fonce... mais si tu n'es pas sûr, va tester d'autres modèles.
Tu trouveras certainement un modèle qui te plaîra sur les 2 niveaux (belle et avec un son du tonnerre -comme la lag si j'ai bien compris-)
-
windsurf13
Topic author - Newbie

Et qu'elle autre guitare pourrait arriver au niveau de cette lag 300dce?
-
Emily
- Neophyte de la Guitare

- Ampli : roland ac60
Je la trouve jolie cette Lag, elle a une table en cèdre, ce qui semble bien te correspondre mais qui n'est pas des plus courant...
Dans les même tarifs tu as une Norman b18e mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut... à tester.
Dans les même tarifs tu as une Norman b18e mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut... à tester.
-
windsurf13
Topic author - Newbie

Voila ca y est j'ai acheté la 300 d j'ai craqué sur ce son rond et chaud! jsuis amoureux un regal cette guitare!!!
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Emily
- Neophyte de la Guitare