Little wing - Shock covers

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.

Topic author
Sh0cK
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez Rg2570 prest.
Ampli : ENGL Screamer 50

Re: Little wing - Shock covers

Message par Sh0cK »

Merci beaucoup tout le monde ! ^^

@Jimmy Page : Merci beaucoup, je vois ce que tu veux dire (y'a certains passages du solo un peu techniques) et en effet jsuis d'accord y'a un peu trop de 'technique' (dans le sens ou les plans "rapides" sont pas joués très musicalement).

Maaaais ( :mrgreen: ) en même temps le feeling ne rime pas forcément avec simplicité, des gratteux comme guthrie govan, vai peuvent jouer des plans très techniques mais avec beaucoup de "feeling" comme on dit. ( et puis bon le feeling c'est qq chose de perso, un solo peut faire passer de l'émotion a d'autres et pas a certains etc..)
C'est quelque chose qu'il faut que je bosse ! En tout cas merci :)

Pour le matos d'enregistrement : J'utilise un pod x3 live en guise de "carte son" (j'en ai commandée une vraie parceque le pod c'est pas vraiment fait pour ça a la base), et j'utilise uniquement des simulations d'ampli comme "Lepou", Guitar Rig, 'amplifikation creme', amplitube etc.. ( je conseille surtout les plugins "Lepou" et amplifikation creme, qui sont juste excellents)
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D

http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------

Guitfun
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Une pelle
Ampli : Grille-pain 6 watt

Re: Little wing - Shock covers

Message par Guitfun »

Salut,

de façon générale, sans faire de lien avec l'originale, c'est vraiment superbe :super: , très beau à entendre, surtout à réentendre d'ailleurs :) . Le son, en plus d'être moderne, comme la souligné JimmyPage, est aussi très propre, il n'y a pas d'effet amateur ( = vieux enregistrement avec une caméra à 1 euros :) ).
Là où je serais en désaccord avec JimmyPage c'est qu'au contraire, il y a de la simplicité et certains plans qui se répètent, mais ça c'est vraiment s'il faut chercher la petite bête. Puis en ce qui concerne la répétition c'est pas vraiment un défaut, tout le monde le fait, même Hendrix, il y a qu'à voir Voodoo Child.
Pour ce qui concerne le feeling, de mon point vue, c'est tout simplement génial, et pas seulement dans cette vidéo : Hey Joe :super: .

PS: merci pour les infos concernant le matos utilisé :).
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
Répondre

Retourner vers « Reprises »