je compte l'acheter mais avant de le regretter j'aimerais avoir des echos ?
en magasin elle avait super bien, sinnon si vous avez d'autre pedale de haute voltige je suis prenneur !!!
merci
S.
la METAL MUFF de la mort qui tue sa mere en 72 dpi
-
vini_667
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Pevey Valveking 100
Re: la METAL MUFF de la mort qui tue sa mere en 72 dpi
Quoi d'autres pédales qui serais aussi bien que la metal muff ?
IMPOSSIBLE je l'ai depuis 6 mois et je peut te dire que cest une tuerie achete-la sans hésité
IMPOSSIBLE je l'ai depuis 6 mois et je peut te dire que cest une tuerie achete-la sans hésité
MIAM-
AncienMembre
Quelles pédales feraient mieux que la Metal Muff? Bah une pédale de saturation à lampes
Y'en a plein...
Moi je fantasme sur la Rocktron Silverdragon, en plus elle a deux canaux. Elle coute environ 150€ toutefois, mais c'est peu cher pour une pédale à lampe et surtout double canal.
Sinon j'ai entendu parler de la Vox Bulldog, Blackstar Dual HT... mais le prix est compris entre 150€ et 200€.
Moi je fantasme sur la Rocktron Silverdragon, en plus elle a deux canaux. Elle coute environ 150€ toutefois, mais c'est peu cher pour une pédale à lampe et surtout double canal.
Sinon j'ai entendu parler de la Vox Bulldog, Blackstar Dual HT... mais le prix est compris entre 150€ et 200€.
-
siriusfly
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone g400
- Ampli : KRANK REV JR
Nice !! je verrais pour l'acheter samedi ! et si je l'ai et si aucune demo a ete posté sur le forum bah je le ferais avec plaisir et vantardise
..
c'est vrai que les pedales a lampes mon l'air superbe mais je dirais que je prefere alors avoir un amplis a lampe a la place de mon tit combo ! surtout que le vendeur me la fait a 75 euro donc je pense faire une bonne affaire
sinnon j'avais entendu parlé de la MT-2 de Boss et ont me la deconseillé, je sais pas si c'est fondé =/
c'est vrai que les pedales a lampes mon l'air superbe mais je dirais que je prefere alors avoir un amplis a lampe a la place de mon tit combo ! surtout que le vendeur me la fait a 75 euro donc je pense faire une bonne affaire
sinnon j'avais entendu parlé de la MT-2 de Boss et ont me la deconseillé, je sais pas si c'est fondé =/
-
siriusfly
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone g400
- Ampli : KRANK REV JR
je susi passé chez le revendeur
, malheuresement il n'avait plus la Metal Muff
mais il ma fait essayé la zombie de elektron je crois ^^ j'ais pas vraiment su la testé sur place a cause que bon je suis jamais a mon aise en magasin
donc si vous savez quoi sur cette pedale...
donc si vous savez quoi sur cette pedale...