deny a écrit :Je suis pas sur que ce soit dans les tuyaux.Mais tu peux la faire customiser par un luthier ensuite
Faudrait déjà trouver un luthier capable de faire sa en Belgique... et puis la leurs guitares customiser ils les vendaient 300euro à peine... Franchement Custom77 est vraiment le paradis pour toute les catégorie de personnes débutant ou confirmé.
En tout cas merci de m'avoir répondu
Pas le temps de faire la review en ce moment, désolé. Par contre pour ceux que ça intéresse voici à quoi ressemble une London's Burning DL2 (avec les Bareknuckle) branchée dans un Superbass '67 à fond : http://soundcloud.com/flydragonfly/1-back-to-light
(canal de gauche)
Castle Made of Sound (tube amp workshop)
www.castlemadeofsound.com
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
J'ai l'impression que les couleurs pastels , style surf , sont à la mode en ce moment .... En tout cas la gratte bleu turquoise ne me choque pas .... Le mauve en revanche , ça fait bizarre au début , mais c'est sympa
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50 Ampli : Marshall SL5 Slash signature Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix
C'est clair que la Daphne Blues est de toute beauté !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Y a aucun trucage, les gars de C77 et leur voisin (marque de skate) ont fait réellement ce skate-guitare !!!
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Yesssss ! Ca doit bien envoyer !! Je suis impatient de recevoir mes SP Chaosland pour ma schecter, comme ça je vais upgrader ma LFL avec les Jazzland, je pense qu'elle va avoir un p**** de son !!!
Combien de temps tu as attendu entre la commande et la livraison ?
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Très sympathique vidéo montrant toutes les formes originales de guitare dessinées par C77.
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB