J'ai ouvert un topic pour le choix d'un multi-effet mais vous m'avez convaincu, je vais me tourner vers l'achat de pédale séparée
Il vaudrait mieux une overdrive, une disto ou un boost ? Vous avez des modèles à me proposer ?
MErci d'avance.

Merci pour la réponse rapidewindaro a écrit :Pour toi, je dirai qu'il faut un boost ou une OD... En boost je ne m'y connais pas trop, mais il y a le modèle de custom 77 qui a très bonne réputation:

Merci à tous pour vos conseils.Laguitoune51 a écrit :niveau OD, tu as les maxon od808, ibanez ts9 et mxr zw44 qui sont le plus souvent utilisé par les utilisateurs de blackstar Ht5.
après niveau disto tu as les blackstar Htdistx et la nouvelle Ht- métal.

jeanjean907 a écrit :je vais tous vous atomiser Joe bar team![]()
fin du Hs
Pour revenir a ton sujet question c est quoi ton schéma de câblage?Tu alimentes tout ça comment?tu utilise quoi comme pâtch?

jeanjean907 a écrit :je vais tous vous atomiser Joe bar team![]()
fin du Hs

Le premier câblage est le bon, mais préfère mettre ton EQ dans la boucle d'effetsesteban98 a écrit :jeanjean907 a écrit :je vais tous vous atomiser Joe bar team![]()
fin du Hs
Pour revenir a ton sujet question c est quoi ton schéma de câblage?Tu alimentes tout ça comment?tu utilise quoi comme pâtch?![]()
Pour l'instant c'est des piles mais je vais acheter une alim dunlop très bientôt. Pour le schéma "classique", je suppose que j'ai bon ?
send --> delay --> return + guitare --> wah wah --> OD --> equalizer--> ampli
mais j'ai aussi testé :
send --> delay --> OD --> equalizer --> return sans la wah wah (guitare branchée directement sur l'ampli) et c'était pas si mal. Et l'avantage, c'est que ca soufflait beaucoup moins ! D'ailleurs vous savez pourquoi ?
Sinon, j'ai des patchs pourris (15 euros les 10 je crois, je le referai plus). Merci pour ton aide !

Merci, je trouve que ça souffle beaucoup moins dans la boucle d'effet et je ne vois pas trop d'incidence sur le son donc EQ dans la boucle d'effet adopté ! Mercirock8t a écrit :
Le premier câblage est le bon, mais préfère mettre ton EQ dans la boucle d'effets