arrivée de notre bannière , ça a pris 1 semaine !
imprimé sur bâche 520 g , ignifugé M1 , 1m50 / 80 cm
un petit coup de pub pour "print o clock" qui a fait du beau boulot
il y a eu un passage orageux 5 minutes après que l'on ai chargé les voitures , une pluie comme on en voit rarement !!
le concert n'a pas pu avoir lieu sur la place du village , normal vu le vent , ça aurait été dangereux...
il en reste que ça a été un excellent concert , dans le café c'était génial , tout s'est bien passé
un petit aperçu du concert pour les mômes du village , un concert pour la bonne cause ( un voyage de classe ) 180 personnes présentes dans la salle !!, on a trouvé ça cool pour un si petit village ,une bonne soirée en tout cas !!
nous avons joués avec un autre groupe local , et ça a très bien marché!! , un bon trip avec les enfants qui nous hurlaient " encooooreee ! "
pour l'instant c'est le dernier à moins que nous soyons pris pour d'autres concerts en décembre ...
ensuite c'est chemin des répets avec des nouveaux morceaux à venir
les mothershipiens vous souhaitent une excellente année 2013 !!
Non mais plus sérieusement, pour développer. Je trouve qu'il y a encore beaucoup de boulot à fournir pour que ça ressemble à quelque chose de bien fini. Pour le moment je trouve qu'il y a de gros soucis de placements rythmiques (ou le son de la capture est très mauvais).
Le chant est assez problématique selon moi, mais je ne développerai pas plus je n'ai pas envie de me faire des ennemis
Sérieusement, avec le matos que vous avez je trouve ça regrettable de ne pas avoir un meilleur son et surtout de ne pas être bien calés. Je sais qu'en disant cela je ne me fais peut être des copains, mais les vidéos sont là pour ça, apporter une critique, en bien ou en mal... Bon courage à vous!
MOTHERSHIP "born with the real rock" compte sur vous en 2013 ! Après une année 2012 bien remplie ou nous avons eu le plaisir de faire votre connaissance , nous vous remercions sincèrement pour votre présence , encouragements / critiques ...et toutes ces attentions qui sont pour nous un réel plaisir à partager avec vous .
les cafés et associations démarchés en 2012 commencent à nous rappeler , ça fait franchement plaisir
Les concerts vont bientôt rependre , nous ne manquerons pas de vous communiquer les dates , en attendant nous sommes en train de travailler de nouveaux morceaux !
Encore un grand merci et à bientôt !! ♥
Edit
reprise des répétitions hier , ça fait du bien , essais de nouveau matos très concluant !
après la période estivale , et quelques concerts à calais en public et en privé ( une formule qui marche super bien de nos jours , nous avons fait un concert dans une maison à l'occasion d'un anniversaire et c'est une super ambiance ! ) , nous préparons la rentrée dans un camping équipé avec une sono et du matos comme on en voit rarement , c'est le "domaine de la grise pierre " à Ste Marie-kerque , ou nous manquerons pas de prendre des photos !!
c'est le 7 septembre , ce qui nous laisse le temps de préparer et répéter !
nous sommes heureux aussi d'avoir un ingé son qui a rejoint le groupe , et qui nous fait un boulot extra !
Ce vous dirait pas de descendre un peu au soleil, histoire de vous écouter un peu, et pour vous de prendre des couleurs !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison