Problème mains froides
-
cheater28
- Accro à la Guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : peavey classic 50
Re: Problème mains froides
Shwarzy doit être chaud bouillant 
"Shut up and play yer guitar!"
Pedal junky...
Pedal junky...
-
b3rz3k
- Fan de guitare

- Guitare : Lag rock line
- Ampli : BlackStar HT40
Salut ! C'est pas cool ce qui vous arrives..
Je connaissais un gar dans ma promo qui a un pb de circulation sanguine et il avait tout le temps chaud ( en tee shirt en plein hiver meme tres rigoureux) et par contre il fallait absolument qu il couvre ses extremite comme les mains et pied sinon il se refroidissait systematiquement et ca peit etre dangereux..
Ses mains sont constaments gelées et pourtant il fait du taïkendo donc pour lui c est pas un pb de masse musculaire etc.
Je te conseil d aller voir un medecin et ducoup il va surement te faire passer des sortes de radios permettant de voir l etat de tes veines
Je connaissais un gar dans ma promo qui a un pb de circulation sanguine et il avait tout le temps chaud ( en tee shirt en plein hiver meme tres rigoureux) et par contre il fallait absolument qu il couvre ses extremite comme les mains et pied sinon il se refroidissait systematiquement et ca peit etre dangereux..
Ses mains sont constaments gelées et pourtant il fait du taïkendo donc pour lui c est pas un pb de masse musculaire etc.
Je te conseil d aller voir un medecin et ducoup il va surement te faire passer des sortes de radios permettant de voir l etat de tes veines
-
Inco00nito
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez RGR465M
- Ampli : SPIDER IV 15
J'y suis allé c'est pour ça que j'ai posté...donc, non je suis hyper musclé et c'est bien un problème de circulation du sang (pas d'avoir le sang chaud ou non). C'est en rapport avec des micro-vaisseaux dans les mains. Ils ne pètent pas mais transmettent mal le sang.