Coup de Coeur - Coup de Gueule
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule
CDG: hier soir concert de BLS, super, bonne ambiance etc... Malheureusement zakk wylde a décidé de faire sa diva et de laisser poireauter la vingtaine de fans restée pour lui arracher un autographe sous la pluie pendant plus de deux heures tout en les regardant régulièrement, et ce pour rien au final. Spéciale dédicace au fan russe venu faire dédicacer sa petite Harley Benton imitation SG et qui a bataillé pour la garder un peu au sec pour rien tandis que wylde devait se fendre la pêche à le regarder faire derrière la vitre deux mètres plus loin.
Merci au moins au batteur et au bassiste du groupe d'être, eux, sortis faire un coucou et signer les tickets de concert en se laissant photographier; eux ont compris ce qui fait d'un fan ce qu'il est.
Grosse pensée pour ceux qui ont du quitter l'endroit à pratiquement 2 heures du matin pour se lever à 5:30 alors qu'ils avaient déjà une journée de boulot dans le dos avant le concert; mais ça, m. wylde semble n'en avoir soit pas conscience, soit rien à fiche. Qu'il vienne pas dire qu'il est fatigué de la route, de la tournée ou autre, parce qu'il était très en forme, et que les gens sont pratiquement restés 20h debout pour leur boulot, le concert, puis l'attente inutile; avant de reprendre le chemin de leurs usines et autres ce matin, et eux, on ne leur trouvera pas d'excuse malgré leur déception déjà grande.
Du coup à titre personnel, je cède un T-shirt de BLS neuf (porté hier soir uniquement), à moins que je ne m'en serve pour nettoyer la voiture...
En un mot; déçu.
Merci au moins au batteur et au bassiste du groupe d'être, eux, sortis faire un coucou et signer les tickets de concert en se laissant photographier; eux ont compris ce qui fait d'un fan ce qu'il est.
Grosse pensée pour ceux qui ont du quitter l'endroit à pratiquement 2 heures du matin pour se lever à 5:30 alors qu'ils avaient déjà une journée de boulot dans le dos avant le concert; mais ça, m. wylde semble n'en avoir soit pas conscience, soit rien à fiche. Qu'il vienne pas dire qu'il est fatigué de la route, de la tournée ou autre, parce qu'il était très en forme, et que les gens sont pratiquement restés 20h debout pour leur boulot, le concert, puis l'attente inutile; avant de reprendre le chemin de leurs usines et autres ce matin, et eux, on ne leur trouvera pas d'excuse malgré leur déception déjà grande.
Du coup à titre personnel, je cède un T-shirt de BLS neuf (porté hier soir uniquement), à moins que je ne m'en serve pour nettoyer la voiture...
En un mot; déçu.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
-
Rock N Roll Forever
- Accro à la Guitare

DeathMagnetic a écrit :CDG: hier soir concert de BLS, super, bonne ambiance etc... Malheureusement zakk wylde a décidé de faire sa diva et de laisser poireauter la vingtaine de fans restée pour lui arracher un autographe sous la pluie pendant plus de deux heures tout en les regardant régulièrement, et ce pour rien au final. Spéciale dédicace au fan russe venu faire dédicacer sa petite Harley Benton imitation SG et qui a bataillé pour la garder un peu au sec pour rien tandis que wylde devait se fendre la pêche à le regarder faire derrière la vitre deux mètres plus loin.
En un mot; déçu.
CDG: Navrant de lire ça !
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
CDG : Bac de français, à ch*é ! 8ans qu'il n'y a pas eu la poésie, fallait que ça tombe sur nous ! Année pourri, avec la réforme, ça en plus, toute les me*des nous tombent dessus
!
CDC : Plus de français
!
CDG2 : DeathMagnetic, je plus-soie.. Dépitant de lire ça.. Quand ça prend la grosse tête..
CDC : Plus de français
CDG2 : DeathMagnetic, je plus-soie.. Dépitant de lire ça.. Quand ça prend la grosse tête..
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Sh0cK
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez Rg2570 prest.
- Ampli : ENGL Screamer 50
Il s'est passé exactement la même chose quand lukather est venu a la réunion... On a poirauté (on était a peine 5,6 .. pour vous dire) pendant presque 1 heure pour avoir quelques autographes, et finalement rien..
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Et ouais... Je ne suis pas très totographes (ça n'est jamais qu'un bout de papier ou un peu d'encre qui vient saloper ta gratte), mais je comprends la déceptions de ceux pour qui ça compte. Me souviendrai toujours de la gentillesse de Robben Ford qui après un concert à Patrimonio avait discuté quelques minutes avec moi. Je devais avoir 18 ans, et en partant il m'avait dit qu'on se retrouverait peut-être sur une scène un jour... Bon, ça n'est pas près d'arriver, mais la parole est restée.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

CDG (suite): J'ai su ce soir que c'était peut-être à cause de menaces de mort venant d'un club de motards, comme souvent avec BLS, ces types croient avoir le monopole des vestes à patch et menacent souvent de poser des bombes, abattre le leader du groupe etc... Soit ils se prennent tous pour La Pie, soit ils regardent trop une série de FX, ce qui est sur, c'est qu'ils sont débilissimes.
-
Matthieudu66
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Fender Jaguar Thinli
- Ampli : Blackheart BH15H
- Prénom : Matthieu
CDG: Être punis le jour de la fête de la musique 
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Mon matériel :
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Fallais être sage 
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
Jayce
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP Trad
- Ampli : Marshall
CDC: à Slash pour le concert au Luxembourg et contrairement à zack wild, d'être venu à la fin du concert signer des autographes à tous les fans présents ayant attendus près des 2h. Près de 50 personnes un par un, très sympa! Les conspirators sont d'une gentillesse remarquable. Merci!
CDG: à l'annulation de la fête de la musique à Strasbourg.
CDG: à l'annulation de la fête de la musique à Strasbourg.
One day a journalist asked Jimi Hendrix:
-"How is it to be a guitar hero?"
Jimi replied:
- "I don't know... You should ask Jeff Beck."
montage-d-une-basse-en-kit-t38226.html
-"How is it to be a guitar hero?"
Jimi replied:
- "I don't know... You should ask Jeff Beck."
montage-d-une-basse-en-kit-t38226.html
-
Rock N Roll Forever
- Accro à la Guitare

Matthieudu66 a écrit :CDG: Être punis le jour de la fête de la musique
CDC: Il faudrai punir les personnes, qui t'on puni ! ( ça mérite une grosse punition ça ! trop injuste !)
Enferme les dans leur chambre tout le week end !
Non mais .........
Jayce a écrit :CDC: à Slash pour le concert au Luxembourg et contrairement à zack wild, d'être venu à la fin du concert signer des autographes à tous les fans présents ayant attendus près des 2h. Près de 50 personnes un par un, très sympa! Les conspirators sont d'une gentillesse remarquable. Merci!
CDC: Vénard, ça devais etre térrible ..........
-
Matthieudu66

J'aimerais ! C'est mes parents. Merci de l'astuce ! 
Mon matériel :
Mon matériel :
-
2StormHeart
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster MP
- Ampli : Orange Dual Terror
CDC : Malgré les intemperies, on a fait la fête de la musique avec un pote ! Et comme le DJ qui vient tout les ans avait désisté a cause de la meteo, on avait des gens qui s'arrettaient nous écouter pendant qu'on boeufait avec nos deux Tanglewood, sympa ! 
CDC2 : Fin de soirée chez cet ami, superbe journée !
CDC2 : Fin de soirée chez cet ami, superbe journée !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
-
jeanjean907
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : en bois,a six cordes
- Ampli : juste ce qu'il faut
CDC Ce soir Concert
CDC il pleut pas
CDC demain concert
CDC il pleut pas
CDC demain concert
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

CDC: J'ai encore pronostiqué le bon score (au soccer), au grand dam de mes amis.
CDC2: je fais un sans-faute jusque-là.
CDG: ils m'appellent "Paul le poulpe".
CDC2: je fais un sans-faute jusque-là.
CDG: ils m'appellent "Paul le poulpe".
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
DeathMagnetic a écrit : ils m'appellent "Paul le poulpe".
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
-
MattGuitLead
- Accro à la Guitare

- Guitare : Cort, Lâg, Ibanez
CDG: La guitare de mon meilleur pote s'est cassée au niveau de la tête le jour de la fête de la musique et ça me fout grave les glandes pour lui.
CDC: Si tout va bien une nouvelle compagne devrait faire son apparition dans ma chambre. Une nouvelle compagne pourvue de 12 cordes.
CDC: Si tout va bien une nouvelle compagne devrait faire son apparition dans ma chambre. Une nouvelle compagne pourvue de 12 cordes.
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
-
Olendur
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort TS 100
- Ampli : Laney Linebacker 20
CdG: Elle m'énerve!!!!!
Plus tu pédales plus doucement et moins t'avances plus vite.
-
Sev01
- Modérateur

CDG : Je dois allez ramasser des feuilles que mon père à débroussaillé dans mon chemin, j'ai un BAC à révisé encore !
Déjà que j'ai pas réussi à me lever à 9h15 vu que j'ai pas entendu mon réveil, maintenant faut que j'aille perdre mon temps à ramasser des feuilles --' !
CDG2 ; Si je n'y vais pas, c'est mon voyage en Corse avec ma copine pour cette été qui risque d'en prendre un coup..
Déjà que j'ai pas réussi à me lever à 9h15 vu que j'ai pas entendu mon réveil, maintenant faut que j'aille perdre mon temps à ramasser des feuilles --' !
CDG2 ; Si je n'y vais pas, c'est mon voyage en Corse avec ma copine pour cette été qui risque d'en prendre un coup..
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
-
windaro
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat. Buddy Guy
CDG: Ton histoire, Sev01, une véritable leçon de capitalisme: de la dépendance naît l'exploitation...
CDC: Ce qui est cool avec le capitalisme, c'est que dans un tel système, toute dépendance est réciproque!
CDC: Ce qui est cool avec le capitalisme, c'est que dans un tel système, toute dépendance est réciproque!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
-
Matthieudu66

Ou va tu en Corse ?Sev01 a écrit :!
Je suis Corse à la base !
Mon matériel :
Mon matériel :
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
CDC : Nouvelle voiture, qu'est ce que c'est cool une voiture neuve !
CDG : L'histoire se répète, quand j'achète une voiture, ma copine me quitte ... ( évènements totalement indépendants néanmoins, mais sa fais la 2ème fois que sa se produit ... )
CDG : L'histoire se répète, quand j'achète une voiture, ma copine me quitte ... ( évènements totalement indépendants néanmoins, mais sa fais la 2ème fois que sa se produit ... )
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
Sev01
- Modérateur

A Sagone je croisMatthieudu66 a écrit :Ou va tu en Corse ?Sev01 a écrit :!
Je suis Corse à la base !
CDG : Ça fais deux jours que je bosse mes textes pour mon oral de Français, j'y suis depuis 10h30 ce matin.. ça me gaaaavvveeee !!! x) !
Rock8t : pas simple
-
2StormHeart
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster MP
- Ampli : Orange Dual Terror
CDC : moi aussi j'ai une voiture neuve !rock8t a écrit :CDC : Nouvelle voiture, qu'est ce que c'est cool une voiture neuve !
CDG : moi aussi ma copine m'a quitté ...
CDG2 : du coup, petit coup de deprime, j'ai un peu délaissé le forum ...
CDC2 : mais me revoila !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
-
BlackMax
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez SA Series
- Ampli : Marshall MG50DFX
CDG : Je viens de me prendre un rateau
CDG2 : C'ETAIT une très bonne amie...