Ma reprise de "A message" de Coldplay
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
malexyss
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
Ma reprise de "A message" de Coldplay
Bonjour à tous ! J'aimerais vous partager cette vidéo, et savoir ce que vous en dites. C'est ma première reprise de chanson - avec quelques ajouts personnels
.
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
-
windaro
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat. Buddy Guy
Re: Ma reprise de "A message" de Coldplay
Sacrément efficace et bien réalisé!
Au passage, j'adore ton "Christmas tears"!
Allez, s'il faut faire une légère critique pour t'aider à progresser, lâche toi plus dans le chant, et essaye d'être moins nasal, ça fait un peu "trop" académique là ^^
Allez, s'il faut faire une légère critique pour t'aider à progresser, lâche toi plus dans le chant, et essaye d'être moins nasal, ça fait un peu "trop" académique là ^^
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
C'est sur que c'est même plutôt très bien! On ne peut pas reprocher grand chose à tout jeu de guitare, il est putôt très bon dans l'ensemble 
Je réitère la critique faîte plus haut, on a l'impression que tu t'ennuie au chant :p Alors même si ce n'est pas du Death Metal, lâche toi davantage, et ça sera parfait
Je réitère la critique faîte plus haut, on a l'impression que tu t'ennuie au chant :p Alors même si ce n'est pas du Death Metal, lâche toi davantage, et ça sera parfait
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
-
malexyss
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
Merci à vous deux. Oui je chante quasiment pas en fait, et depuis peu. Mais merci de ces remarques, j'en tiens compte pour la suite !
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby