Reika a écrit :J'aurais aimé participer à cet évènement car j'habite à Limoges, ce qui fait que ça ne me faisait pas très loin pour pouvoir rencontrer et partager avec d'autres guitaristes... Mais plusieurs problèmes se posent, d'une je suis nouveau sur le forum, de deux je ne suis pas un très bon guitariste, et de trois je n'ai que peu de matériel à emmener, tout juste assez pour moi en réalité...
L'Oh...
Première chose, es-tu majeur ? Parce que à 100 balais, j'ai peur que tu réussisses à bouffer les pissenlits par la racine une fois sur place

Si la première condition est respectée, le fait que tu sois nouveau n'est que peu important car il reste de la place.
Tous les niveaux sont acceptés (c'est justement ça qui fait le concept de cette rencontre, intéressant) et pour le matos, je pense qu'il y aura de quoi faire sur place avec celui des autres. Et s'il ne sont pas préteur, ce qui m'étonnerait, je trouverais toujours une chtite guitare à te prêter pour essayer
La seule chose IMPORTANTE qui est demandée, c'est la bonne humeur et la bonne entente
Vive le Rock'n roll...
ArNo