Notre premier enregistrement fait pour la fête de la musique :
Nom provisoire : "Hey Girl"
Hey Girl - The SnowBenders
[Compositions] groupe The SnowBenders
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
Re: [Compositions] groupe The SnowBenders
Difficile de donner un véritable avis, car on entend que la moitié des instruments... En même temps c'est très dur de faire une prise correcte d'un groupe sans le matos pour...
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
-
b3rz3k
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Lag rock line
- Ampli : BlackStar HT40
Yes je suis d'accord avec toi pour le son maos bon je suis quand meme surpris par la qualité d'enregistrements d'un appareil photo.
Apres y a que le bassiste que l'on entend pas trop et on peut quand meme se faire une idée sur la compo non? car j'ai entendu bien pire en qualité sonore
Apres y a que le bassiste que l'on entend pas trop et on peut quand meme se faire une idée sur la compo non? car j'ai entendu bien pire en qualité sonore
Je suis d'accord avec Reika : difficile de donner un avis.
Notamment que la qualité de la vidéo n'est pas top top (sans vouloir te vexer )
Notamment que la qualité de la vidéo n'est pas top top (sans vouloir te vexer )
-
TheBlackFurry
- Newbie

- Guitare : Squier Bullet strat
Ok c'est difficile d'entendre Tout ( surtout la bass ) Mais dans l'enssemble ça donne super bien! J'aimerai bien voir ce que ça donne en live !
Continuez !
ROCK ON!
-
b3rz3k
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Lag rock line
- Ampli : BlackStar HT40
Merci à toi ! c est cool 
A la rentre on va carburer pour esperer commencer les vrai live dans des bars ^^
A la rentre on va carburer pour esperer commencer les vrai live dans des bars ^^
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
Hum je ne suis pas totalement d'accord avec toi Berzek, quand on enregistre une seule guitare par exemple, la qualité sonore n'est pas vraiment un problème, mais là tout un groupe...
Ce que je peux dire, c'est que vous ne semblez pas avoir trop l'habitude de jouer ensemble pour le moment. Sinon, du peu que je peux entendre, la compo ne m'a pas l'air trop mal, même si quelques membres ont l'air de faire par ci par là quelques erreurs, rien de trop grave.
Ce que je peux dire, c'est que vous ne semblez pas avoir trop l'habitude de jouer ensemble pour le moment. Sinon, du peu que je peux entendre, la compo ne m'a pas l'air trop mal, même si quelques membres ont l'air de faire par ci par là quelques erreurs, rien de trop grave.
Vigier Excalibur Original 1997