voila je suis nouvelle sur le forum, j'ai 16 ans et j'adore tout ce qui se rapproche a l'art : la danse la peinture le dessin et bien sur la musique !!!!
J'ai fais du piano et a la rentrée prochaine je me lance dans la guitare !!! cet instrument m'attire beaucoup et je trouve le son très beau. Je pense que ça deviendra vite une passion ^^
Je pense avoir beaucoup de questions a vous poser en tant que débutante et j'espere que vous pourrez m'aider .
b3rz3k a écrit :Bienvenue à toi
Oui c'est un très bel instrument !
Tu veux te lancer dans quoi? classique, folk ou électrique?
Merci
et bien justement je ne suis pas encore sure ...
déja plus guitare seche qu' électrique. Ensuite mon futur prof m'a expliqué la différence entre classique et folk mais je ne suis pas encore décidée ...
Tres bien^^ tu joue ce que tu veux.. le style de musique que taime le plus (à la guitare bien sure). selon b3rz3k faudrais que tu te lance dans le folk meme si taimes pas sa. (bha jsais pas lol mais ecoutes la pas). Tu fais ce que tu veux.. mais prend toi un prof de guit et demande des informations (;
Si t'as des gouts assez varié, commence par jouer des Beatles,c'est super facile et quand taimes les Beatles t'aime tout ^^ bref, je te souhaite beaucoup dapprentissage et ne te décourage pas meme si tu peu perdre patience. Dans les premiers jours que jai eu ma guitare je me suis totallement décourager a cause que jetais pas capable de faire un accord XDDD sa peut tarriver, mais decourage pas. Le meilleur, moi je te dis de prendre un prof de guit et lui peut te repondre a tout ce que tu veux.
rock on! \m/
StratVintage a écrit :Tres bien^^ tu joue ce que tu veux.. le style de musique que taime le plus (à la guitare bien sure). selon b3rz3k faudrais que tu te lance dans le folk meme si taimes pas sa. (bha jsais pas lol mais ecoutes la pas). Tu fais ce que tu veux.. mais prend toi un prof de guit et demande des informations (;
Mais stop d'interpreter n'importe quoi ! Je sais pas si c'est parceque tubes du quebec que t as pas capté ma phrase mais ça voulait dire : Moi je préfère la folk à la clasqique mais que ce n etait qu une question de gout !
et vous énervez pas ! ^^'
de toute façon je commence mes cours de gratte a la rentrée prochaine, et c'est moi seule qui déécideras du type de guitares que je choisirais meme si je suis ouverte a tout conseils et toute propositions
on arrete de s'énervez sinon c'est le modo qui va l'etre et j'ai pas envie d'avoir de problemes .
c'est pas parce que je viens du québec que je dis sa b3rz3k, cest parce que tu menarve ahahahh! tk si jje reviens au sujet, tu choisis ce qui tinspire.