Pour moi se sera la Les Paul standard honey burst qui se trouve au Milonga à Rennes pour ce qui y passe de temps à autre.
A chaque fois que je vais la bas une après midi pour essayer des choses je ne peux pas m’empêcher de la prendre et résultat au lieu d'essayer ce que je voulais je passe toute l'après midi a jouer dessus. c'est la première Gibby que j'ai essayé dans un ampli lampe et je ne m’attendais pas du tout a ça... Au premier accord plaqué je me suis pris un mur de son dans la face, on a vraiment l'impression que l'ampli ne retransmet pas un son mais vraiment de la "puissance" je vois pas du tout comment décrire l'impression que j'ai eu a ce moment là, j'ai juste explosé de rire tellement c'était jouissif.
Mais ce qui m'a fait l'aimer tout de suite c'est la table, j'ai jamais vu une guitare aussi belle de mes yeux (sur le net sa pullule mais dans les magasin...) des flammes très légère au centre au niveau du raccord de la table et des petites "taches" noir par-ci par-là, c'est surement un défaut du bois mais c'est ce qui fait sortir une les paul du lot pour moi.
Tout ca pour dire, je crois que je suis amoureux

mais je suis très loin d'avoir de quoi me l'offrir, à chaque fois que je vois quelqu'un la regarder, je me dis "non la prends pas, la prends pas !" en espérant qu'elle soit encore là quand j'aurais/si j'ai un jour les sous pour elle