MG 101FX (urgent)
-
Freewords
Topic author - Accro à la Guitare

MG 101FX (urgent)
Vend marshall mg 101 FX.
Idéal pour jouer en groupe, couvre très bien la batterie. Excellent en concerts.
Ampli 100 Watts.
Hp de 12"
Très bon état.
Avec footswitch et mode d'emploi.
Effets intégrés (Chorus, Phaser, Flanger, Delay)
4 canaux (cruch, clair, overdrive 1 et 2)
Possibilité de réglages présélectionnés (pour pouvoir passer de deux sons totalement différents par le footswitch).
Acheté 400 euros à Guitarshop en novembre 2010.
Je le vend parce que je me suis acheté un autre ampli et que je ne l'utilise plus.
http://imageshack.us/photo/my-images/819/sdc12197o.jpg/
Dernière offre, cause déménagement, 150 euros!
Idéal pour jouer en groupe, couvre très bien la batterie. Excellent en concerts.
Ampli 100 Watts.
Hp de 12"
Très bon état.
Avec footswitch et mode d'emploi.
Effets intégrés (Chorus, Phaser, Flanger, Delay)
4 canaux (cruch, clair, overdrive 1 et 2)
Possibilité de réglages présélectionnés (pour pouvoir passer de deux sons totalement différents par le footswitch).
Acheté 400 euros à Guitarshop en novembre 2010.
Je le vend parce que je me suis acheté un autre ampli et que je ne l'utilise plus.
http://imageshack.us/photo/my-images/819/sdc12197o.jpg/
Dernière offre, cause déménagement, 150 euros!
Modifié en dernier par Freewords le ven. 2 nov. 2012 10:52, modifié 3 fois.
-
Freewords

Re: MG 101FX
Merci beaucoup 
-
SaulH
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson Sg
- Ampli : H&K / Roland
C'est interressant , mais j'ai pas du tout le budget là
bonne vente a toi !
-
Freewords

Merci.
Un Roland c'est déjà pas mal en son clair, en plus ces amplis sont assez transportables. Ca a moins d'allure mais c'est souvant plus utile que le gros stack 100Watts que l'on ne sort presque jamais (pas de temps de chauffe, moins fragile, plus léger,...).
En tout cas ton commentaire me réconforte, je pensais qu'on s'était désintéressé des transistors depuis l'arrivée des petits amplis à lampes chinois (qui ne sont pas toujours tout lampe d'ailleurs).
Un Roland c'est déjà pas mal en son clair, en plus ces amplis sont assez transportables. Ca a moins d'allure mais c'est souvant plus utile que le gros stack 100Watts que l'on ne sort presque jamais (pas de temps de chauffe, moins fragile, plus léger,...).
En tout cas ton commentaire me réconforte, je pensais qu'on s'était désintéressé des transistors depuis l'arrivée des petits amplis à lampes chinois (qui ne sont pas toujours tout lampe d'ailleurs).
-
SaulH
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson Sg
- Ampli : H&K / Roland
ah je savais pas qu'il y avais un temp de chauffe ^^
les petits amplis j'aime pas , j'aime bien les grosses betes Marshall bien classe
(pour le son Marshall aussi
)
les petits amplis j'aime pas , j'aime bien les grosses betes Marshall bien classe
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
Coucou!
C'est visiblement un très bel ampli, mais est-ce qu'il est à lampe? J'imagine que non, pour ce prix, un Marshall vaudrait au moins le double... Mais imaginons qu'il le soit, est-il switchable sur une puissance plus petite?
C'est visiblement un très bel ampli, mais est-ce qu'il est à lampe? J'imagine que non, pour ce prix, un Marshall vaudrait au moins le double... Mais imaginons qu'il le soit, est-il switchable sur une puissance plus petite?
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
-
Freewords

non c'est un transistor avec master volume, le but c'est qu'il soit gérable à faible volume
Ce genre d'ampli est souvent meilleur à faible volume que quand on les pousse
Ce genre d'ampli est souvent meilleur à faible volume que quand on les pousse
-
Reika
- Fan de guitare

- Guitare : Excalibur Original
- Ampli : VHT par Flocon
Ah oui je vois parfaitement ce que c'est ^^ Désolé de te déranger juste pour ça mais en fait je rame tellement avec ma connexion 56k que le modem lachait dès que je tentais d'ouvrir un nouvel onglet hier soir...
Bref je suis au regret de te dire que je ne suis pas très intéressé pour le moment car j'ai moi-même un très bon ampli à transistor :p
Bref je suis au regret de te dire que je ne suis pas très intéressé pour le moment car j'ai moi-même un très bon ampli à transistor :p
Vigier Excalibur Original 1997
-
Freewords

ce n'est pas grave, ça fait presque 7 mois que j'essaye de vendre cet ampli, je peux bien patienter encore un peu.
De toutes façons je ne me faisais pas d'illusions, je donnais juste ces caractéristiques (ça peut servir après à ceux qui sont intéressés).
De toutes façons je ne me faisais pas d'illusions, je donnais juste ces caractéristiques (ça peut servir après à ceux qui sont intéressés).
Très intéréssant !!!
Bonne vente
Bonne vente
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Le problème du MG c'est qui est tellement critiqué en mal que personne n'ose l'acheté...Hors, c'est un bon amplis ( bas de gamme ) qui sonne bien, bien sur il n'egalisera jamais un moyen de gamme de chez marshall et ni un haut de gamme ! le problème c'est qu'il ne vaut pas du tout sont prix...( mais alors pas du tout ) mais le tient a -50% du prix inital, il vaut sont prix, c'est une très belle ocas' ! etrange que au bout de 7mois il n'est pas vendu !
Bonne vente
Bonne vente
Guitar addict !!
-
Freewords

Merci,
En fait il n'y a rien qui se vend en ce moment. Les gens n'ont plus assez d'argent ou s'orientent plus vers des petits tout lampes (style blackstar).
En fait il n'y a rien qui se vend en ce moment. Les gens n'ont plus assez d'argent ou s'orientent plus vers des petits tout lampes (style blackstar).
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: MG 101FX (urgent)
Il faut multiplier les chances et le mettre sur le boncoin,audiofanzine,zikinf......
-
Freewords

C'est déjà fait, j'en ai mis aussi en version papier près de chez moi,...
C'est assez long à vendre quand même!
C'est assez long à vendre quand même!
-
Easton
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson LP Studio '12
- Ampli : JVM410H
Tu devrais essayer des sites comme amazon (http://www.amazon.fr/MARSHALL-MG101CFX- ... 474&sr=8-1) ou ebay, mais surtout amazon ! Compte dans ton prix environ 30€ de frais + les FDP car le site propose des tarifs de frais de port ridicules !
J'ai vendu mon iPhone dessus beaucoup plus cher que sur le bon coin ou ebay pour pouvoir me payer ma première "vrai" gratte et il est partie 3 jours après avoir mis l'annonce alors que je l'avais mis moins cher sur ebay +15 jours
Au niveau du paiement c'est simple ta ton compte vendeur avec ton rib enregistré et ton virement est fait 15 jours après expédition pour contrer les voleurs (la personne est débité le jour de l'expédition, donc en gros c'est amazon qui te paye, pas l'acheteur)
Je n'ai pas d'action chez Amazon, mais vu que tu as besoin de le vendre rapidement sans embêtement, je te conseille ce site !
PS: C'est gratuit, c'est juste si tu vends amazon prend sa commission (normal)
PS: Pas besoin de paypal qui te taxe par dessus, juste un ordi et un rib
J'ai vendu mon iPhone dessus beaucoup plus cher que sur le bon coin ou ebay pour pouvoir me payer ma première "vrai" gratte et il est partie 3 jours après avoir mis l'annonce alors que je l'avais mis moins cher sur ebay +15 jours
Au niveau du paiement c'est simple ta ton compte vendeur avec ton rib enregistré et ton virement est fait 15 jours après expédition pour contrer les voleurs (la personne est débité le jour de l'expédition, donc en gros c'est amazon qui te paye, pas l'acheteur)
Je n'ai pas d'action chez Amazon, mais vu que tu as besoin de le vendre rapidement sans embêtement, je te conseille ce site !
PS: C'est gratuit, c'est juste si tu vends amazon prend sa commission (normal)
PS: Pas besoin de paypal qui te taxe par dessus, juste un ordi et un rib
-
Freewords

Merci du conseil, je vais essayer.
Toujours à vendre!
150€ non négociable.
Toujours à vendre!
150€ non négociable.
-
guegrey
- Maitre Guitariste

- Guitare : Warmoth Telecaster
- Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
- Prénom : Greg
C'est une très bonne occaz .... Je possédait le MG50 , qui fut mon premier ampli , et que j'ai vendu à un super pote , qui aujourd'hui s'éclate comme un malade avec ...... Ne vous arrêtez pas à des avis néfastes , déposés pas des personnes qui n'ont jamais effleuré cet amplis , mais qui véhiculent de pauvres infos pourries , qu'ils ont vu , ça et la , sur le net !!!!
@Freewords , je te souhaite une bonne vente

@Freewords , je te souhaite une bonne vente
-
Freewords

Merci beaucoup Deny et guegrey!
VENDU!!
VENDU!!