DeathMagnetic a écrit :CDG: une chaleur à crever.
CDG2: une migraine atroce.
CDG3: j'ai ouvert la fenêtre pour avoir moins chaud, mais l'écran attire les moustiques.
CDG4: les moustiques qui volent dans tous les sens autours de moi me donnent mal à al tête.
CDG5: j'ai l'impression qu'en plus, tout-le-monde va en rire.
CDC: ce serait cool si au moins ça apportait un peu de bonheur à quelqu'un.
CDG6: mais pas à ceux qui me veulent du mal!
En tout cas tu m'as fait rire, il manque plus que le "CDG : Un Airbus A380 vient de s'écraser dans mon jardin, je doit tout porter à la déchetterie !" et là tu aurai le droit a une medaille du gars malchanceux par excellence !
Enfin bon, je compatie
RockNFun a écrit :CDC: ciné sympas entre pote, ont a look le Nouveau spiderman !!
CDC: le film est excellent !
CDG: les pop-corn un peut fade...mais bon, on s'en fou !
Va falloir que je le voie alors !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
RockNFun a écrit :CDC: ciné sympas entre pote, ont a look le Nouveau spiderman !!
CDC: le film est excellent !
CDG: les pop-corn un peut fade...mais bon, on s'en fou !
Sa doit faire deux ans que je suis pas allé au ciné... Faudrait bien que j'y retourne un jouer x)
CDG :Il fait beau, il pleut, il fait beau, il pleut, il fait beau, il pleut...et tout ça en une heure..WTF ?
CDC : Je kiff les pubs spotify avec les chansons inventé pour les mariages et les anniversaires
CDG2 : je kiff moins le fait qu'on ne puisse écouter que 5 fois une chanson avant qu'on nous la bloque et nous propose de l'acheter...ça force au téléchargement ça !
CDC : Je change d'assurance auto,et elle baisse de presque 100€ ! Pour un jeune conducteur c'est pas rien !
CDC : Je viens de finir de monter un nouveau pc pour un client, un i5 3750K stable à 39°C en pleine charge depuis une demi heure, ça n'as pas de prix xD
CDG : Fait vraiment trop chaud dans le sud ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
rock8t a écrit :
CDG : Fait vraiment trop chaud dans le sud ...
Mais non !! il fait bon, je prends le soleil avec un bon pastis !! Ca fait du bien !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
rock8t a écrit :
CDC : Je viens de finir de monter un nouveau pc pour un client, un i5 3750K stable à 39°C en pleine charge depuis une demi heure, ça n'as pas de prix xD
CDG : je vais devoir attendre 1 mois avant de partir en vac..
CdC: au moins je me fais de l'argent.
CDC: rockn roll for ever prend les crevettes, moi je vise les sirénes
CDG : vous plainiez pas pour le temps dans le sud, peut être qu'il fait trop chaud mais c'est mieux que les trombes d'eau qu'on a chez moi La Normandie c'est cool !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
KornDestroy a écrit :Si je "pouvais" dit-on nan ? Les ptits efforts commencent maintenant xD
Autant pour moi, très humble camarade
J'avais effectivement un doute sur la tournure de ma phrase, il m'arrive souvent de faire ce genre d'erreur
Surtout que je suis plutôt bon en expression écrite d'habitude.
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDG : J'ai eu 9,82 au bac, que 7 points a rattraper, et je suis obligé de me taper les oraux Lundi
CDG : Plus de réseau sur mon telephone
CDG : Ma copine pars demain matin à l'autre bout de la France
CDC : j'ai commandé des nouvelles lampes pour mon Marshall
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk AmplisMarshall JVM