CDC : je suis rentré de la plage, le mer est bien bonne !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
CDC: j'ai appris mon arpège favoris : celui de cimetery gates de pantera
CDG: je veux une copine
CDG 2: une fille avec qui je parlais bien avant a complétement changé, en mal.
CDG: mes frettes commence a s’use m'enfin c'est un peut normal, 1 ans a jouer toute la journée tout les jours !
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
CDG : Ma Jag est inutillisable, toutes mes autres grattes electriques sont inutillisables (cordes peter et usée, selecteur, floyd dereglé etc ...) Je suis sensé repéter demain ...
CDG : Pluie
CDG : Mon balisong commence vraiment à tirer la gueule ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Désolé 2StormHeart et KornDestroy, mais il ne reste qu'une seul chose à faire dans votre cas :
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Korn, j'ai la soluce, retire le corde ta jag, tu les pose sur une de celle qui ont les cordes cassé, et tu règle le floyd. Tu est un grand garçon, je pense que tu peut te debrouillé pour trouvé comment régler le floyd xD
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Bah ouais mais le manche de ma jag va travailler.
Mais sur mon ibanez il y toutes les cordes c'est juste le floyd qui est completement dereglé.
Mais je sais pas regler ces trucs.
Je crois que vais tenter de regler le truc ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
CDG: 65km à faire, 18min de temps pour les faire.
CDG2: je peux enfreindre beaucoup de lois, mais pas celles de la physique.
CDG3: j'ai déjà raté un rendez-vous ce matin (oui, un dimanche...).
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
CDG: Il a un JCM 900
CDC: Moi aussi, grosse fiesta hier soir !
Guitar addict !!
Un conseil, évite de faire trop de nuit blanche un pote a fait un malaise hier a cause de ça !
Guitar addict !!
Ouais, je sais que c'est pas très bon pour le système, un jour j'ai failli perde connaissance car j'ai resté éveiller pendant 3 jours sans une seule minute de sommeil...
CDC/CDG : Écriture de toute mes composition sur guitar pro 6 cette après midi, il faut bien le faire un jour au l'autre
Guitar addict !!