Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
yannou56 a écrit :Elle a depuis peu un nom: Berti. Du fait de la dédicace de Louis Bertignac que l'on distingue sur le pickguard. D’ailleurs avez vous un remède miracle pour éviter que le temps ne me joue des tour et finisse par me l'effacé. Meme si j'ai été précautionneux, il s'efface un peu.
Pas vraiment de solution malheuresement, prso, j'ai fait dédicacé ma SG par Alice Cooper, la plaque je l'ai fièrement accroché au mur, et j'en ai acheté une nouvelle
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk AmplisMarshall JVM
Le mieux c'est de faire vernir le pickguard par un luthier, il saura comment faire et en prendra soin.
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
c'est une gretch chet atkins signature model G6120
une strat delux mex monté avec un kit emg
la suite.....
une fender jaguar kurt cobain signature
Modifié en dernier par emricklaurent le sam. 7 juil. 2012 16:24, modifié 1 fois.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !
[edit] à supprimer par un modo car je n'arrive pas à le faire
pas: excuser moi l'habitude des forum n'autorisant que 5 photos par post ma trahi
Modifié en dernier par emricklaurent le sam. 7 juil. 2012 16:31, modifié 2 fois.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !
Tu ferais mieux d'éditer ton premier post et d'inclure le deuxième, sinon les modos vont te remettre au pas !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
A mes yeux les Gretsch sont les plus belles guitares qui puissent exister ( je n'en possède pas, et non je n'ai pas d'action )
La tienne est juste sublime, un vrai bijou
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk AmplisMarshall JVM
Ouep très belle la Gretsch mais la strat est sympa aussi.
La Curt n'est pas à mon goût mais c'est sans aucun doute une chouette gratte particulièrement si on est un grand Fan de Curt et de Nirvana.
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://linktr.ee/MikkaGrytviken
https://www.deezer.com/fr/artist/5532283
https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/
https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/
yannou56 a écrit :Je suis allez il n'y a pas longtemps chez jéromebh. Et grâce a son APN, nous avons pris (enfin lui) de meilleurs photos de mes deux guitares. Je vous poste donc les dernières. Promis après je vous ne embêtes plus avec.
On commence par la Les Paul (studio 2001 wine red)
En photo avec la PRS
On passe maintenant a la strat (squier classic vibe 50 fiesta red)
une photo du manche en érable flammé
Le bloc vibrato calaham
Et une vue plus générale d la guitare
Voila, si je dois poster des nouvelles photos, ce sera du télé Custom 62 japonaise qui arrivera bientôt chez mon vendeur.
Bon, c'est à mon tour de vous montrer ma chérie, c'est la signature de Paul Allender chez Prs SE.
Je l'aime surtout pour ses p'tits repères et même si je ne connais rien aux micros, config, et autres noms d'oiseaux, il me semble que le micro manche est un peu faiblard. Evidemment, j'ai en ma possession l'ancien modèle avec des micros Prs, le nouveau modèle comprend des Emg il me semble...
Je ne la regrette pas, rien que pour son charme .
emricklaurent a écrit :allez je montre les miennes !!!!
c'est une gretch chet atkins signature model G6120
...
Juste sublime et le son doit être exceptionnel !
Malheureusement, son prix est aussi exceptionnel ...
Matos : -Guitare classique elypse ( dont le nom du modèle est tombé dans les ténèbres )
- Tanglewood TW 28 CSN
- Squier Stratocaster Classic Vibe 60
- Vox VT20+
nozapparts a écrit :Bon, c'est à mon tour de vous montrer ma chérie, c'est la signature de Paul Allender chez Prs SE.
Je l'aime surtout pour ses p'tits repères et même si je ne connais rien aux micros, config, et autres noms d'oiseaux, il me semble que le micro manche est un peu faiblard. Evidemment, j'ai en ma possession l'ancien modèle avec des micros Prs, le nouveau modèle comprend des Emg il me semble...
nozapparts a écrit :Bon, c'est à mon tour de vous montrer ma chérie, c'est la signature de Paul Allender chez Prs SE.
oui pako c'est ma ptite femme
je ne sais meme pas combien elle vaut en france je l'ais acheté aux U.S
Jolie Gretsch effectivement. Bientôt je vous ferai de nouvelles photos de la mienne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
KornDestroy a écrit :Emricklaurent je veux toutes tes grattes (meme si etonnament venant de moi je suis pas fan de la jag Cobain)
merci !!! mais je crois que je ne les revendrais jamais !!!
en fait J'ais posté des anciennes photo elle est maintenant avec un pickguard perloid blanc et un plaque arrière blanche mais Je suis feignant J'ais eus la fleme de faire des photos
(ps:on peut la voir dans cette configue sur ma photo de profil)